Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vers dans aqua | |
| | Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: vers dans aqua Mar 05 Mar 2013, 19:25 | |
| ce soir je viens de voir de minuscules "vers" blancs sur les vitres de l'aqua des tritons. Quelqu'un sait-il ce que c'est et que dois-je faire?
PS: beaucoup trop petits pour faire une photo. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: vers blancs Mar 05 Mar 2013, 21:21 | |
| Des photos serraient utiles car il y a pas mal de bestioles qui correspondent, des hydres, des planaires.... |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: vers dans aqua Mar 05 Mar 2013, 21:57 | |
| Pour les photos, j'ai essayé mais ça ne donne rien. Tout petits vers blancs d'environ 2/3 mm de long et plus fins qu'un cheveu. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: vers dans aqua Mar 05 Mar 2013, 22:06 | |
| |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: vers dans aqua Mar 05 Mar 2013, 23:20 | |
| C'est très commun d'en avoir dans son bac, a priori sans danger pour les animaux (se nourrissent d'algues ou de bactéries) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers dans aqua | |
| |
| | | | vers dans aqua | |
|