Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas | |
|
+6Francois93 Lusthilde ellariver Fenchurch SweetSkyz Whis 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas Lun 25 Fév 2013, 13:01 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à vous!
J'ai récupéré un petit rhaco de Lusthilde dimanche dernier à Escaudoeuvre! Il a 2 mois et demi, mesure à peu près 7cm avec la queue. Je l'ai mis dans une fauna de 23*15*15 avec sopalin et 2, 3 branches + UV 5.0 de 13W dans un coin
Il se cache sous le sopalin à l'opposé de la lampe et ne se nourrit pas... :(
Je lui propose en alterné grillons et compote + calcium
Je lui mets 2 grillons le soir, minuscules, ils doivent faire 6mm de long, ils sont toujours là le matin.. Le lendemain c'est 2 gouttes de repashy sur le dos d'un bouchon pour voir facilement si coup de langue il y a eu....et le matin..rien, un cercle nickel...
Lusthilde le maintenait dans un 30*30*45, j'en ai de dispo... mais je voulais m'assurer qu'il mange... Il y a des petites crottes bien moulées sur le sopalin... mais bon..je ne l'ai que depuis 1 semaine, donc bon... pis je compte les grillons et je vois bien qu'il ne touche pas à la repashy....
Je dois faire quoi...? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas Mar 05 Mar 2013, 13:28 | |
| Bah voilà Tout s'arrange, parfois il faut leur laisser le temps de s'habituer au changement d'environnement et éviter d'être trop souvent devant le terrarium ( même si je sais à quel point c'est tentant !! ) |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| | | | ALANU Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas Mar 05 Mar 2013, 14:05 | |
| |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas Lun 18 Mar 2013, 15:18 | |
| Bon....en fait... le dit grillon...était sous le sopalin...grosse déception... Et puis hier soir..... flagrant délit !!!!!! Désolée pour la qualité mais dès que j'ai vu ça j'ai sauté sur l'appareil photo !!! Trop contente moi !!!! Il en a gobé 5 !!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas Lun 18 Mar 2013, 15:56 | |
| héhé, cool ! Maintenant, c'est parti, les grillons n'ont qu'à bien se tenir !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas Lun 18 Mar 2013, 22:32 | |
| roohhh ptit loulou! Il à l'air bon son grillon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas | |
| |
| | | | Nouvel arrivant R.Ciliatus qui ne mange pas | |
|