Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un nouvel arrivant ! | |
| | Auteur | Message |
---|
gio_bvb Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : PARIS Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Un nouvel arrivant ! Lun 02 Sep 2019, 21:44 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum. Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit. Je suis dans la terrariophilie depuis maintenant 1 an et demi environ, et je ne m'en lasse pas vraiment pas... je possède une magnifique Morelia Spilota Cheynei que j'adore . Aujourd'hui j'ai deux projets concernant la terrario : - J'ai depuis 3 mois et demi réaliser un terrarium naturel pour Morelia Viridis que j'envisage d'acquérir d'ici peu, je ne suis pas pressé, j'attends qu'une bonne occasion se présente . - J'aimerai également passer la Morelia Spilota Cheynei dans un terrarium entièrement planté, mais ça ne sera pas pour tout de suite, peut être pour l'été prochain. voilà c'est tout pour le moment, n'hésitez pas si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre ! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ! Mar 03 Sep 2019, 05:33 | |
| Bonjour et Alexandre ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | gio_bvb Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : PARIS Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ! Mar 03 Sep 2019, 09:16 | |
| Merci à vous pour l’accueil ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ! | |
| |
| | | | Un nouvel arrivant ! | |
|