Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors | |
|
+10josuetimp Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing yosaku thor666 spyk14 Fenchurch Reanoo Régine Cara 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors Dim 24 Fév 2013, 21:08 | |
| Rappel du premier message :
Ben oui, suis entrée aussi ! On ne m'a pas poussé, rassurez-vous, mais bon ...comme y a plein de potes à moi ici, j'me suis dit : Pourquoi pas moi ? Alors moi c'est Cara, je suis instit ( oui je sais, certains vont dire " Beurk" ! Mais bon, il en faut quand même...) et j'élève des tortues terrestres depuis environ 30 ans principalement des TB, TH et TI. J'ai aussi un aqua de red cherry, des bettas splendens, deux chats, des poules et je vais bientôt me lancer dans l'élevage d'une ruche ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors Lun 25 Fév 2013, 18:23 | |
| Marvin62 :B - Citation :
- ienvenue ici Cara ! Wink
Kikou Marvin, comment vas-tu depuis hier ? |
| | | marvin62 Tortue Ninja Michelangelo, amateur de raies converti aux ophidiens...
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors Lun 25 Fév 2013, 20:05 | |
| Très bien, ça fait du bien de pouvoir papoter de tortues durant cette période de grand sommeil ! Tu m'aura bien fais rire en tout cas !!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors Mar 26 Fév 2013, 15:45 | |
| Comme il y avait un débat très intéressant dans ta présentation, j'ai séparé cette partie débat, ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t38206-hibernation-en-terrarrium-ou-en-exterieur C'est vraiment très intéressant même pour les non cheloniophiles ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mer 27 Fév 2013, 12:40, édité 1 fois |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors Mar 26 Fév 2013, 19:44 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors Mer 27 Fév 2013, 12:39 | |
| Tu ne me chatouilles, pas, j'ai bien choisi hi bernation volontairement ... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors Mer 27 Fév 2013, 12:41 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors | |
| |
| | | | Moi aussi j'ai vu de la lumière .... alors | |
|