| International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) | |
|
+5Thorrshamri Pouf ch'ti reptile leslie2611 Virginie&Chris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Lun 26 Mar 2007, 19:41 | |
| 22ème édition le 6 mai 2007 : http://www.bborganisatiebureau.nl/eng/index.php lien vers notre compte rendu de la 20ème édition : http://dragonsdasgard.actifforum.com/Techniques-et-Connaissances-Generales-c5/Evenements-terrariophiles-f27/Bourse-de-Nimegue-Pays-Bas-t961.htm |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Lun 26 Mar 2007, 19:48 | |
| moi si y'as du tylototriton kweichowensis, je veux bien que vous m'en rameniez |
|
| |
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Lun 26 Mar 2007, 19:51 | |
| et c'est chose possible |
|
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Lun 26 Mar 2007, 19:52 | |
| |
|
| |
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Lun 26 Mar 2007, 20:33 | |
| comme d'habitude, j'y serais sûrement très très bonne bourse |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Lun 26 Mar 2007, 22:03 | |
| Ben, il y a des chances que moi aussi j'y aille Jo ! |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Lun 26 Mar 2007, 22:18 | |
| Comme on a dit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 13:50 | |
| On en revient, bilan, bah nous on aime beaucoup cette bourse, déjà niveau amphibien, beaucoup plus de genre qu’au frogday hollandais par exempleet ce n’est pas la bousculade de Hamm. Pour faire les choses dans l’ordre,pour ceux qui ne verraient pas, Nimègue c’est là : De Caen ça nous a fait 700 km,7 heure de route avec les pauses (sans compter les bouchons d’Anvers ) Beau temps sans être trop chaud donc pas de coup de chaleur pour les bête, c’est déjà ça Ouverture de la bourse 11h, on est arrivé un peu avant 10h, une dizaine de personnes. ¼ d’heure avant l’ouverture ça donnait ça 6 euro le billet adulte Quelques photos prises dans le mouvement car on avait pas mal de trucs à acheter : On a vu personne du forum ni Pouf ni ch'ti reptile. Faut dire qu'on a un peu foncé tête baissée et qu'on a repris la route vers les 13h. On a entendu parler français dans certains coins mais les têtes ne nous disaient rien On en revient donc avec du matos, un terra de chez rainforest acheté la veille, des plaques de coco, un bout de xaxim des plantes, de la déco, l'aga donnée par terrafauna, une Dendrobates azureus, et un petit "rat prix viande" pour une amie de Virginie. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 14:33 | |
| salut ben moi j'y étais, j'ai entendu parlé Français aussi mais faute d'avoir enregistré les têtes, je n'ai donc pas insisté du regard ( c dommage la prochaine fois faudrait ce donner un rdv ) j'ai vu un gars assez grand très peu de cheveux avec une veste noir ? sinon mon avis est plutôt bon pour cette bourse comme d'hab, beaucoup plus de stand vide à l'ouverture, beaucoup moins de monde que l'autre fois, moi de choix côté lézard mais de beaux spécimens quand même, un bonheur comme d'habitude avec une route bien sympathique et une bourse idéale. je tiens à dire que pour cette photo phyllurus platurus l'éleveur que j'ai repéré pour la seconde fois, viens vraiment avec des espèces atypiques lézards genres gonio araneus, rhaco sarasinorum, nephurus et autres les prix n'étaient pas indiqué, il fallait les demander, la dernière fois une espèce qui me plaisait faisait 3000 e cette fois j'ai noté l'éleveur qui est allemand il se nomme TINO HOLFERT si quelqu'un connait cet éleveur ? voilà sinon éleveur aussi de gecko a queue grasse,un magnifique mâle adulte à 200e et des juvéniles albinos à 200 e pièce pour ma part, des plantes, déco, et surtout mon nouveau couple " Arthur et Sélénia " de goniurosaurus luii adulte NC deuxième génération une photo d'Arthur voilà |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 14:34 | |
| Super reportages! Et yavait pas mal de sauriens apparemment Alala vivement ma prochaine bourse... :x |
|
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 14:54 | |
| Sympa les Goniuosaurus Je me demande dans un sans comment tu n'a pas pu me reconnaitre, j'été suivi d'une fille qui parlait très fort en français (ouille, non pas la tête Virginie ça fait mal ) |
|
| |
tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 15:19 | |
| merci pour les photos tu sais me dire le prix ici (si vous vous en souvenez )car avec le reflet on vois pas bien |
|
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 16:26 | |
| je dirais 15€ tom's purée oui elle avait l'air bien cette bourse moi aussi si j'avais su j'aurais passé quelques commandes ... !! il y avais du tyloto kweicho ? et les plantes !! pas cheres et superbes !! |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 16:44 | |
| Merci pour les photos à tous les deux Très belle acquisition Ch'ti ! (V&C : si vous ne m'avez pas vu, c'est parce que je n'étais pas là... avec mes chemises vous ne m'auriez pas raté...) |
|
| |
tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 16:59 | |
| - leslie2611 a écrit:
- il y avais du tyloto kweicho ?
Pas un seul Tyloto dans la bourse, l'éleveur qui était là l'an passé n'était pas là - Pouf a écrit:
- (V&C : si vous ne m'avez pas vu, c'est parce que je n'étais pas là... avec mes chemises vous ne m'auriez pas raté...)
C'est ce que l'on a cherché dans la file d'attente , dommage que tu n'ais pas pu venir, cette bourse était sympa Une de nos acquisitions également : |
|
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 17:16 | |
| Superbe azureus (ou tincto?) V&C |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 17:35 | |
| effectivement beau spécimen |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) Mar 08 Mai 2007, 18:39 | |
| Je crois que si j'avais mis la photo d'une tincto on aurait eu un coup de fil dans les dix minutes qui suivaient |
|
| |
| |
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) | |
| |
|
| |
| International Reptile and Amphibian Fair, Nimègue (NL) | |
|