Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Naturaria fair à anvers | |
| | Auteur | Message |
---|
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Naturaria fair à anvers Dim 13 Sep 2009, 11:49 | |
| N'ayant pas vu la bourse dans le calendrier et la considerant comme la plus grande de belgique je me permet donc de poster! Où : Antwerp-expo Anvers nord de la belgique pres du pays du fromage Quand: 27/09/2009 de 10h a 16h Comment: à pied pour les plus courageux ou comme vous voulez ! Qui: beaucoup de choses c'est aussi grand qu'Arras meme un peu plus grand et assez varié prix :7€ + d'infos? http://www.naturaria-fair.be/ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Naturaria fair à anvers Lun 14 Sep 2009, 09:42 | |
| c'est ajouté ! merci pour l'info !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Naturaria fair à anvers Mer 16 Sep 2009, 20:41 | |
| j'y serai ^^ avec ma femme qui d'autre? |
| | | Cricri87 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Gueule de bois chronique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Naturaria fair à anvers Lun 21 Sep 2009, 20:07 | |
| J'y serai sans doute J'ai trouvé un petit aperçu de "naturaria fair 2008" sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HwjLT89HT2M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naturaria fair à anvers | |
| |
| | | | Naturaria fair à anvers | |
|