Auteur | Message |
---|
Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Dim 24 Fév 2013, 21:05 | |
| Oui environ il doit me rester40 a 45 cm.. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Dim 24 Fév 2013, 21:20 | |
| ben voilà... Par contre je reviens sur le bambou, j'ai des tests en cours et aucun pb avec le bambou, sinon qu'il fêle en séchant si trop sec d'un coup, au niveau humidité, aucun, même trempé ds l'eau au soleil au gel etc... Avec quoi pense-tu refaire ta déco? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Dim 24 Fév 2013, 21:34 | |
| Je pense qu'a la place du bambou je vais mettre des branche de noisetier très fine pour quel puisse si acrroche.. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Dim 24 Fév 2013, 23:00 | |
| - Jordan73 a écrit:
- Je pense qu'a la place du bambou je vais mettre des branche de noisetier très fine pour quel puisse si acrroche..
Oui le noisetier c'est pas mal, des branches avec des feuilles ça serait mieux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Lun 25 Fév 2013, 11:01 | |
| Sur les parois tu peux mettre du liège, c'est plus fin.... Mais du coup pour les plantes, va falloir les accrocher différemment !!! |
|
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Lun 25 Fév 2013, 21:24 | |
| - Akuaterrak a écrit:
Oui le noisetier c'est pas mal, des branches avec des feuilles ça serait mieux... Merci oui je vais essayer de les prendre avec les feuilles - Whis a écrit:
- Sur les parois tu peux mettre du liège, c'est plus fin.... Mais du coup pour les plantes, va falloir les accrocher différemment !!!
Je suis d'accord avec toi mais je ne peu plus enlevé le décor car tout est fixé... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Mar 26 Fév 2013, 18:14 | |
| Et bien je crois que je vais aller faire un petit tour dans la forêt qui est près de chez moi pour prendre tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Mar 26 Fév 2013, 19:47 | |
| Mollo qd même c'est pô un self-service, la Nature ça se respecte!... Pas de prélèvement sur du vivant steuplé, ce qui est tombé à terre, par les tempête ou coupes après les forestiers Ok mais ne pas casser les branches ça abîmes les arbres... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Mer 27 Fév 2013, 11:41 | |
| Oui oui bien sur je ne suis pas un bucheron... |
|
| |
Pierro & Gecko Membre Banni - Exemple à ne pas suivre pour l'élevage de geckonidés et de caméléons !!!
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Je suis joyeux! Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Lun 04 Mar 2013, 20:27 | |
| C'est vraiment bien fait ton terrarium, jolie boulot! Tu as utilisez quelle bois? |
|
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Mar 05 Mar 2013, 15:28 | |
| Merci pour le compliment.. - Pierro & Gecko a écrit:
- Tu as utilisez quelle bois?
J'ai utilisé du MDF.. |
|
| |
Pierro & Gecko Membre Banni - Exemple à ne pas suivre pour l'élevage de geckonidés et de caméléons !!!
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Je suis joyeux! Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Mar 05 Mar 2013, 17:30 | |
| D'accord, combien sa ta coûtez juste la réalisation du terrarium vide? |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Mar 05 Mar 2013, 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Mer 06 Mar 2013, 17:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Lun 06 Mai 2013, 10:51 | |
| Salut Jordan !! C'est bientot le moment pour moi de construire mon terra alors j'ai relu ton post et j'ai une question ! T'as des vaporisateurs intégrés de chaque côté de ta lampe ?!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Jeu 09 Mai 2013, 19:59 | |
| Et beeeen, ca pourrait être pratique et m'intéresser !! Tu peux m'expliquer comment ca fonctionne? Y a une recharge que tu remplis d'eau ? Si oui tu fais comment pour éviter la formation d'algues? Tu le branches sur minuteur ? Tu peux me montrer la tête que ca à de l'autre côté du fil ?
Merci d'avance !! |
|
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Dim 12 Mai 2013, 20:14 | |
| Oui c'est un brumisateur lucky reptile et les buse sont dans le pack.Pour les algues je ne fait rien de spéciale; Et oui il est brancher sur un minuteur... Et pour la photo je n'y arrive pas mais je te la mettrai plus tard.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Lun 13 Mai 2013, 20:57 | |
| Nickel, merci !!! Va falloir que je me penche sur le sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco Ven 17 Mai 2013, 17:40 | |
| Moi je suis déjà sur le terrarium de mon pogona mais je vous montrerai qunad il sera fini..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction terrarium rhaco | |
| |
|
| |
| construction terrarium rhaco | |
|