Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle espèce : le wallaby des neiges | |
|
+4Patrick de Tourcoing Droopy22 Lulu02 Phelsumalain 8 participants | Auteur | Message |
---|
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Nouvelle espèce : le wallaby des neiges Lun 28 Jan 2013, 01:25 | |
| Voici la photo d'une nouvelle espèce qui vient d'apparaitre dans le nord de la France : le wallaby des neiges ( Macropus nordicus). Le seul wallaby adapté à nos contrées sub-polaires et à la robe mimétique : c'est à peine si on le voit. Jugez vous même : D'aucuns prétendent, des béotiens sans doute, que c'est un animal phasé qui serait donc une tare génétique.... Je fais fi de ces billevesées et maintiens que ce marsupial est majestueux |
| | | Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle espèce : le wallaby des neiges Ven 22 Fév 2013, 19:57 | |
| le 2ème ressemble a un souriceau albinos |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle espèce : le wallaby des neiges Ven 22 Fév 2013, 21:21 | |
| Impressionnant un Kangourou des neiges !!
Alain, j'ai prit l'habitude depuis que je suis là de te voir déconner et nous faire tourner en bourrique de temps à autres pour ton plus grand plaisir et amusement. Je me doute qu'il y a au moins une part de vrai dans cette info, au moins l'image et surement un peu plus.
Il se pourrait même que tout soit vrai.
Y a-t-il une part d'intox dans ton message?
Je me pose vraiment la question, je veux y croire mais c'est tout bonnement impressionnant/ahurissant/surprenant, ajouter à ça ton sens aiguisé de la déconnade, le doute m'habite (oui... je sais...). Je ne remets pas en permanence tout ce que tu dis en question (ne cesse pas de nous titiller) mais là... si tout est vrai... j'en reste baba. ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle espèce : le wallaby des neiges Ven 22 Fév 2013, 22:54 | |
| il est majestueux, mais il est qd même albinos ce rufogriseus lol brrrr ça donne envie de partir en Australie ! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle espèce : le wallaby des neiges Sam 23 Fév 2013, 08:26 | |
| |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Nouvelle espèce : le wallaby des neiges Sam 23 Fév 2013, 10:55 | |
| Laisse tomber Alain, si tu achètes un couple à 12000€ pièce, tu verras, à Hamm l'an prochain y'aura des fluos à 600... |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle espèce : le wallaby des neiges Mar 05 Mar 2013, 13:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle espèce : le wallaby des neiges | |
| |
| | | | Nouvelle espèce : le wallaby des neiges | |
|