Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| reproduction basiliscus plumifrons. | |
| | Auteur | Message |
---|
Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: reproduction basiliscus plumifrons. Ven 25 Jan 2013, 19:43 | |
| Bonsoir, je viens d’acquérir d'une femelle basilic de 2 ans, ayant déjà pondu au par avant je l'ai placer avec mon mâle, il la courtise et lui court après si l'accouplement est rapide je penses alors qu'il y en a eu un, je me suis retourner à ce moment la .
J'ai donc été faire des recherche sur le temps de gestation et d'incubation des œufs ainsi que les paramètre de l'incubateur.
Je me demandais si, une fois qu'elle aura pondu, si je place les œufs dans une fauna box, avec du gravier d’aquarium et juste au dessus de l'humus de coco, est que je laisse le fauna dans le terrarium qui sera a bonne température est-ce que cela irais ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: reproduction basiliscus plumifrons. Lun 25 Fév 2013, 12:05 | |
| - Amarok a écrit:
- Je me demandais si, une fois qu'elle aura pondu, si je place les œufs dans une fauna box, avec du gravier d’aquarium et juste au dessus de l'humus de coco, est que je laisse le fauna dans le terrarium qui sera a bonne température est-ce que cela irais ?
J'imagine que si tu arrives à avoir la bonne température même la nuit dnas le terra, oui, tu peux faire l'incub dans le terra des parents, dans une fauna... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | reproduction basiliscus plumifrons. | |
|