Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? | |
| | Auteur | Message |
---|
starchaser46 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 41 Emploi : vendeur moto Loisirs/Humeur : terrariophilie,moto Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Ven 17 Oct 2008, 22:16 | |
| pour partager quelques histoires ou p e conseils.voila en gros.a vos claviers
a+ |
| | | Chilena Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs/Humeur : dessiner Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Mer 22 Oct 2008, 02:34 | |
| Moi je vien d'en aquérir un il y a peu de temps. |
| | | starchaser46 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 41 Emploi : vendeur moto Loisirs/Humeur : terrariophilie,moto Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Mer 22 Oct 2008, 21:01 | |
| et tout va bien??c un male ou une femelle ?ps trop un sale caractere???moi ca va mais prudence est de mise tout de même.par contre il mange tout mais il adore les souris et les insectes ca va aussi!en gros c un pu.....de glouton.genial a regarder a+ |
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs/Humeur : dessiner Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Jeu 23 Oct 2008, 02:23 | |
| pour son sexe je sais pas encore il est trop jeune, je pense 2 mois maximum, il mesure même pas encore 30 cm .. il en est à 24 cm ^^
Il n'est pas trop peureux mais il est alert sa oui^^.. il est très actif ce qui me prouve qu'il est en pleine forme. Et j'adore quand il chasse les grillons il est tout exiter et lui court après XD j'adore! =P Je le nourri a tout les jours.. mais j'ai lu qu'il fallait le nourrir aux 2 jours es-ce que c'est vrai? Car sa se contredit beaucoup. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | starchaser46 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Jeu 23 Oct 2008, 10:50 | |
| oui patrick a raison ,moi quand il etait tout chti tous les jours a manger et bien comme il faut et maintentant tous les 2 jours et le mien doit faire plus ou moins 70 cm moi aussi quand il chasse c un vrai raptor grrrrr mia miam |
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Ven 24 Oct 2008, 19:57 | |
| Et t'en a combien de c'est bêtes? ^^ |
| | | starchaser46 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Sam 25 Oct 2008, 14:53 | |
| un plumifrons un male sur la photo de mon profil |
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Ven 31 Oct 2008, 01:56 | |
| Et c'est vers quel age on commence a voir la crête du mâle? |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? Ven 07 Nov 2008, 19:01 | |
| Moi j'hesite entre ça et un chlamy ... Parce que apparement c'est pas sympatoche le basilic :/ Très beau en tout cas ! |
| | | clement54380 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: clement male ou femelle ???? Mer 03 Déc 2008, 20:31 | |
| comment reconnaitre un male d'une femelle basiliscus plumifron de 6 mois [img] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? | |
| |
| | | | d autre prorprio de basiliscus plumifrons??? | |
|