Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bassin pour gugutte | |
| | Auteur | Message |
---|
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 09:16 | |
| Bonjour je voudrai savoir ce que vous mettez comme bassin pour vos guttes: une bassine de magasin de bricolage? quelle taille doit-elle faire? merci |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 10:11 | |
| salut, elle fait quelle taille ta gutt? |
| | | Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 10:16 | |
| c'est ca le problème: je ne sais pas quelle taille elle aura, je ne l'ai pas encore choisi on va dire une adulte moyenne |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 10:29 | |
| |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 10:36 | |
| Ok pour l'auge. mais si on trouve pas, peux-tu donner les L x l x H qu'on trouve l'équivalent.Merci. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 10:43 | |
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 11:00 | |
| le mieux c'est 2 auges comme sa tu les met l'une dans l'autre et quand tu enlève celle avec l'eau si la gutt a fait les besoins dedans par exemple sa évitera que le substrats "remplisse" le trou vu que tu auras la deuxième, je sais pas si je me suis bien exprimé |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 11:07 | |
| j'applique la même méthode pour les boites à mues de mes EM et pour les pots de fleurs du terra de l'auriculatus: c'est bien pratique! |
| Sujet: Re: bassin pour gugutte Mer 16 Jan 2013, 11:15 | |
| - Régine a écrit:
- j'applique la même méthode pour les boites à mues de mes EM et pour les pots de fleurs du terra de l'auriculatus: c'est bien pratique!
je fais la même au EM aussi ^^' et c'est tjs mieux que de re creuser après pour remettre le bassin ou autre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bassin pour gugutte | |
| |
| | | | bassin pour gugutte | |
|