rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: chauffage pictus Sam 05 Jan 2013, 15:27 | |
| Je vais bientôt acquerir un paroedura pitus, je medemandais si une ampoule uvb 5.0 26W ne suffirai pas pourles uv + le chauffage, car sousla lampe il y a quand même de la chaleur, nan ? Car dans le terra de mes rhacos, j'ai une rampe avec deux ampoulesuvb 5.0 26W, et dans le terra j'ai 23/24°, ( pas en dessous des ampoules ). Sachant que le terra de mes pictus sera bien plus petit que celui de mes rhacos |
|
Bou Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : bts assistant de gestion pme pmi Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: chauffage pictus Lun 07 Jan 2013, 16:23 | |
| il est possible de mettre un uvb mais vu la taille du terra j ai peur que ce soit troo chaud j utilise ce principe pour mes picta adulte qui sont dans des 50*50 (terra en bois) est j ai 29 ° sous la lampe (20 cm au dessus du sol). Donc avec des tests piur etre sur qu il ne fasse pas trop chaud pourquoi pas.
|
|