Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| percher la compote | |
| | Auteur | Message |
---|
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: percher la compote Mer 21 Mar 2007, 20:41 | |
| oui mais quand ils sont bien mur il tombes en général. merci de me conforter dans mon idée, c'est ce que je faisait jusqu'a présent mais ce gros nigaut a eu la bonne idée de jeter la gamelle par terre 2 jours de suite, alors du coup je l'ai mis a terre mais il n'y vas plus . ton idée du bambou c'est vraiment pas con, moi qui començaisa réfléchirpour faire un support spécial en polyuréthane et tout le tralala,je crois que je sais ce que je vais chercher en plus d'une plante vivante. |
| | | rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: percher la compote Mer 21 Mar 2007, 20:44 | |
| est j'avais pas vue mais c'est un rhaco que l'on voit sur le chene liege à cote du bambou!!! comment tu fais pour le faire sortir la journée, moi il reste planqué jusqua extinction des feu. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: percher la compote Mer 21 Mar 2007, 20:46 | |
| je crois qu'il ne le fait pas sortir il sort seul ^^ |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: percher la compote Mer 21 Mar 2007, 22:42 | |
| Moi, mon pot de compote est parterre et ils y vont tous les 3. Par contre le pot est toujours au même endroit. Ca doit être une question d'habitude. |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: percher la compote Jeu 22 Mar 2007, 13:49 | |
| moi pareil, le pot est par terre, toujours au même endroit (j'ai essayé de le percher mais je le retrouvais systématiquement renversé au sol) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: percher la compote | |
| |
| | | | percher la compote | |
|