Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| la compote | |
| | Auteur | Message |
---|
boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: la compote Dim 07 Fév 2010, 16:02 | |
| bonjour je voudrai savoir si il etait preferable de mettre la compote au sol ou en hauteure ??? |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la compote Dim 07 Fév 2010, 16:08 | |
| C'est selon le goût de tes animaux, certains mangent en hauteur, d'autres, comme les miens, au sol. Essaie les deux et le matin tu verras bien où ils (il) seront allés manger... |
| | | boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: la compote Dim 07 Fév 2010, 16:14 | |
| ok merci pour l info je vais voir ca se soir en tous elle st chez depuis jeudi soir et c est deja un vrais vorace ^^ |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: la compote Dim 07 Fév 2010, 16:19 | |
| Moi perso je met un bouchon de compote au sol et un bouchon en hauteur, et il arrive qu'il mange dans les 2 la même nuit. |
| Sujet: Re: la compote Dim 07 Fév 2010, 16:39 | |
| par contre j ai une ampoule uv exoterra 10.0 26 watt c peu etre trop non ??? |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: la compote Dim 07 Fév 2010, 16:41 | |
| Eu oui il te faudrait plutôt la même en UV 5.0 |
| Sujet: Re: la compote Dim 07 Fév 2010, 16:44 | |
| j avais ca chez qui trainer donc j ai mis j ai mettrai un 5.0 alor |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la compote | |
| |
| | | | la compote | |
|