Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les reptiles du Louvre - Lens | |
| | Auteur | Message |
---|
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Les reptiles du Louvre - Lens Dim 30 Déc 2012, 20:55 | |
| Bon, c'est pas du herping........mais un peu quand même. C'est pas une bourse mais un genre d'expo si on veut ! Voici les reptiles vus au Louvre - Lens cet après-midi. Il y en a peut-être d'autres mais vu le monde, je n'ai pas pu tout explorer.
Dernière édition par Phelsumalain le Lun 31 Déc 2012, 09:36, édité 1 fois |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Les reptiles du Louvre - Lens Dim 30 Déc 2012, 21:19 | |
| Très sympa! Le Lion au Serpent ressemble très fortement à une autre statue que j'ai vu à Florence... Mais je crois que c'est à partir d'une histoire mythologique. A approfondir |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: le louvre Lun 31 Déc 2012, 11:46 | |
| Superbe musé, immense mais la file à certains moment.... Sinon au jardin des plantes le musée de palèontologie et anatomie comparé devrait te plaire |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reptiles du Louvre - Lens | |
| |
| | | | Les reptiles du Louvre - Lens | |
|