| Rhaco gravide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Rhaco gravide. Lun 24 Déc 2012, 18:28 | |
| Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai une femelle rhacodactylus ciliatus de 13 mois. Quand je l'ai achetée, elle était avec un mâle et une autre femelle. Voilà ma question : puisqu'elle était avec un mâle, est-il possible qu'elle soit gravide? Si oui, comment puis-je le voir? Je préfère le savoir très rapidement plutôt que d'attendre qu'elle ait vraiment sa forme de poire, afin de bien me préparer. Merci d'avance pour vos réponses PS : Joyeux Noël |
|
| |
matitou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Lun 24 Déc 2012, 18:41 | |
| Bonjour, Normalement si une femelle est gravide elle mange plus et au bout d'une semaine tu peux déjà voir les oeufs (la gestation c'est 1 mois environ) donc oui il se peut qu'elle soit gravide . Joyeux Noel |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 01:13 | |
| Tu aurais une photo d'exemple de début de "grossesse"? |
|
| |
stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 03:48 | |
| Bonjour ma femelle est gravide si tu veut j'ai quelque photo par contre désolé sa ne se vois pas beaucoup encore parce que sa ne fais pas très longtemps j'espère que sa pourra déjà t'aider |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 08:35 | |
| il me semblait bien avoir reconnu ma memere lol . en voiçi une autre sous un autre plan : |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 10:46 | |
| Donc au début de grossesse, elle gonfle juste un peu, et à la fin elle a vraiment un gros bidou. Je vais surveiller ma mémére |
|
| |
Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 13:17 | |
| Oh Valy, qu'est-ce qu'elle est belle ta femelle !!! Pouahalalalalaa !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 16:56 | |
| - Citation :
- Oh Valy, qu'est-ce qu'elle est belle ta femelle !!! Pouahalalalalaa !!!!
Elle est encore plus que Pouahalalalalaa. Elle a de sublimes dessins |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 19:13 | |
| Voili Voiloù... |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 19:32 | |
| tu pourrais mettre une photo du dessous de son ventre s'il te plait ?Comme la photo que Valy à mise |
|
| |
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mar 25 Déc 2012, 23:08 | |
| C'est pas faux, c'est des grosses patates nos rhacottes! Après on verra bien hein... Ca fait combien de temps que tu l'a maintenant? |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mer 26 Déc 2012, 09:23 | |
| pas facile a dire comme ca , sinon tu la pese sur une petite balance de cuisine et tu vois d ici quelques jours si elle a pris du poids ca pourrai etre un bon signe . |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mer 26 Déc 2012, 17:57 | |
| Ca fait un mois que je l'ai, maintenant elle est toute slim, toute "normale", elle semblait gonflée je dirais... les 10 premiers jours! Elle avait peut-être des gaz... |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mer 26 Déc 2012, 22:02 | |
| Bon ben du coup, elle n'était sans doute pas gravide.. Mais devrait l'être maintenant. Mon mâle lui a fait un bon gros câlin bien sauvage, et lui donne des petits coups de langue maintenant, c'est choupi, on dirait qu'il se font des bisous Bientôt les oeufs! En attendant, il n'a eu aucun problème, ses hémipénis sont bien rentrés dans le lieu prévu pour ça! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mer 26 Déc 2012, 22:09 | |
| Alors ton mâle ne doit pas avoir 7mois Bravo en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mer 26 Déc 2012, 22:25 | |
| Je vous tiendrai au courant pour toute cette petite affaire! Et oui, du coup je pense que mon mâle n'est pas si jeune que ce qu'on m'a dit, mais qu'il doit avoir pas loin d'un an... Merci l'animalerie |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mer 26 Déc 2012, 22:49 | |
| Sinon tu vas mettre Cléo dans un terra à part pour sa gestation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mer 26 Déc 2012, 22:59 | |
| felicitation pour ton couple ; mais sans casser l 'ambiance se n'ai pas parce que il y a eu accouplement que ta femelle va etre gravide , par experience personnel mes rhacos s'accouplent mais mes femelles ne sont pas gravide du premier coup a chaque fois , comme on dit la mayonnaise ne prends pas toujours la premiere fois. mais je te souhaites le contraire. tu le sera rapidement d'ici 1 bon mois |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Mer 26 Déc 2012, 23:15 | |
| Je la laisse une semaine avec lui, pour être sûre qu'elle soit gravide (pesée, observation de son p'tit bidou). Si je vois qu'elle attend des oeufs, je la met à part, pour qu'elle soit au calme pendant sa gestation. Et je la remettrai avec Rango, deux semaines environ après la ponte. "La mayonnaise ne prend pas toujours la première fois" Ahahahahha Valy Je croise les doigts pour qu'elle soit réussit, cette mayo! En attendant, ils sont vraiment adorables tous les deux, à dormir l'un contre l'autre, ils mangent en même temps, etc... Ca fait plaisir leur complicité si rapide! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Jeu 27 Déc 2012, 08:32 | |
| tu peux attendre meme 1 mois car la pauvre va etre fatiguée de sa ponte |
|
| |
| Sujet: Re: Rhaco gravide. Jeu 27 Déc 2012, 12:01 | |
| +1 Valy!! Faut pas qu'elle enchaine la tite puce!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhaco gravide. | |
| |
|
| |
| Rhaco gravide. | |
|