Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| supprimer mon compte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: supprimer mon compte Jeu 13 Déc 2012, 12:18 | |
| bonjour serai t'il possible de suprimer mon compte car je ne pense pas vous aporter quoi que se soit et vis versa .
d'avance merci . |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: supprimer mon compte Jeu 13 Déc 2012, 12:34 | |
| Ne dis pas ça, personne n'a la science infuse et tes interventions ne sont pas inutiles même si comme tout le monde il peut y a voir des erreurs dans ce que tu dis. Le problème des écrits c'est que parfois ça peut être mal compris ou mal interprété, ne t'offusques pas pour ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer mon compte Jeu 13 Déc 2012, 12:43 | |
| supprimez mon compte |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: supprimer mon compte Jeu 13 Déc 2012, 12:46 | |
| - arboricolor a écrit:
- supprimez mon compte
C'est dommage de partir comme ça, alors que je n'ai vu que des critiques consctructives. Neo n'a jamais dit que tu racontais des bêtises, il a posé des questions ! Et Teutatés a, je pense, éclairci ta position sur le chou (puisque il est aussi question de ça). Franchement, ce serait dommage de se braquer pour si peu ! Tes interventions sont souvent intéressantes, personne ne te prend pour un débile ! M'enfin si tu continue sur ce ton... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: supprimer mon compte Jeu 13 Déc 2012, 12:49 | |
| - arboricolor a écrit:
- supprimez mon compte
Ton éducation ne comprend pas le terme "s'il vous plait"? De plus une demande pareil se fait, de préférence, auprès d'un admin via MP. @+ |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: supprimer mon compte Jeu 13 Déc 2012, 12:54 | |
| Sur forumactif il est possible pour l'utilisateur de se supprimer lui-même son compte. https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Bonne continuation. ______________________________________________________________________ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: supprimer mon compte Jeu 13 Déc 2012, 14:24 | |
| Bonjour Arboricolor, C'est du grand n'importe quoi Donc étant incapable d'appuyer tes dire, tu préfères te braquer et crier "tout le monde il est méchant, supprimez mon compte", perso pour moi "méchant" c'est pas nouveau c'est écris dans mon titre ! Pour info Oui après des recherches, j'ai bien trouver ton TCP2, pas grâce à toi, pas juste un lien vers un forum, mais sur un site de vente, c'est le TCP2 1er génération de la daube en quelque sorte... Sinon si tu souhaites ne plus venir sur le forum, c'est tout simple, c'est un truc tout bête, il suffit de ne plus ce connecter, tu verra c'est magique ! Alors encore une fois ne me prêtes pas des intentions que je n'ai pas, je t'informe juste et ne te prend à aucun moment pour un débile, je n'ai jamais prix personne pour un débile et c'est pas avec toi que cela va commencer. Sur ce ! Neo ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer mon compte | |
| |
| | | | supprimer mon compte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|