Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ouvrir un compte sur reptistats ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ouvrir un compte sur reptistats ? Empty
MessageSujet: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:02

j'arrive pas a ouvrir un compte sur reptistats pouvais ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_scratch vous m'aider si vous plait ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:11

J'en avais ouvert un il y a bien longtemps et je n'avais pas eu de problème. scratch

Je viens d'ailleurs d'en recréer un à l'instant et pas de problème particulier.
Qu'est ce qui ne va pas pour toi ?

ouvrir un compte sur reptistats ? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:38

je vais dans ouvrir un compte:
<TR bgColor=#54503e>
Login
Ce login est déjà utilisé par un autre membre.
Password
Email
MSN
Votre site web
Capacitaire ? NON OUI
Région Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Départements d'Outre Mer Franche-comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays-de-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes Territoires d'Outre-Mer ----------------------- Europe Reste du monde
Code postal
Hors france : 00000

je rempli tout ! puis je valide et je reçois unmessage ecris erreur dans le fomulaire !ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_scratch
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris

Masculin Age : 34
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...

MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:49

C'est pas parce que (comme c'est marquer) ton login est déjà pris par quelqu'un d'autre?
http://reptichris.e-monsite.com/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:48

Peut-être même que tu t'étais déjà inscrit ? pirouli

ouvrir un compte sur reptistats ? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:01

c'est bon j'y suis arriver ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_biggrin ! je s'avait pas qu'il vallait metre deux fois le mot de passe ! ouvrir un compte sur reptistats ? 811454 ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_redface ouvrir un compte sur reptistats ? 770601 merci ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitime

ouvrir un compte sur reptistats ?
Page 1 sur 1