Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ouvrir un compte sur reptistats ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ouvrir un compte sur reptistats ? Jeu 01 Juil 2010, 12:02 | |
| j'arrive pas a ouvrir un compte sur reptistats pouvais vous m'aider si vous plait ? merci d'avance ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ? Jeu 01 Juil 2010, 19:11 | |
| J'en avais ouvert un il y a bien longtemps et je n'avais pas eu de problème. Je viens d'ailleurs d'en recréer un à l'instant et pas de problème particulier. Qu'est ce qui ne va pas pour toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ? Jeu 01 Juil 2010, 20:38 | |
| je vais dans ouvrir un compte: Login | | | <TR bgColor=#54503e>Ce login est déjà utilisé par un autre membre. | Password | | | | | Email | | | MSN | | Votre site web | | Capacitaire ? | NON OUI | Région | Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Départements d'Outre Mer Franche-comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays-de-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes Territoires d'Outre-Mer ----------------------- Europe Reste du monde | Code postal | | | | Hors france : 00000 | | je rempli tout ! puis je valide et je reçois unmessage ecris erreur dans le fomulaire ! |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ? Jeu 01 Juil 2010, 20:49 | |
| C'est pas parce que (comme c'est marquer) ton login est déjà pris par quelqu'un d'autre? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ? Jeu 01 Juil 2010, 21:48 | |
| Peut-être même que tu t'étais déjà inscrit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ? Ven 02 Juil 2010, 14:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ? | |
| |
| | | | ouvrir un compte sur reptistats ? | |
|