Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Page Facebook Tanalahy | |
| | Auteur | Message |
---|
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Page Facebook Tanalahy Ven 30 Nov 2012, 18:41 | |
| Un peu de pub https://www.facebook.com/pages/Tanalahy/328948047151333?fref=ts N'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Page Facebook Tanalahy Ven 30 Nov 2012, 22:10 | |
| C'est fait. |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Page Facebook Tanalahy Ven 30 Nov 2012, 22:31 | |
| A quand la page des dragons ? Je sais qu'il y a déjà un groupe, mais il est mort. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Page Facebook Tanalahy Dim 16 Déc 2012, 07:49 | |
| Très bonne initiative qui vise à promouvoir le fofo si je comprend bien... Je pense néanmoins que c'est un peu prématuré de partir "bille en tête" sur ce genre de site... Il y a des tenants et des aboutissants relevant des copyrights notamment qui pour l'instant nous échappent et auxquels il faut réfléchir... Pat étant en noces on va le laisser peinard, en attendant il faut désactiver ce site le temps qu'on prenne une décision, stp Lito fait le nécessaire, c'est TRES important..
Pour l'équipe modo / admin on en parle ensemble sur le topic de Doop, marki. En attendant je sépare les posts concernant notre site pour laisser celui de Tanahaly "propre", marki de rester ds le sujet... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page Facebook Tanalahy | |
| |
| | | | Page Facebook Tanalahy | |
|