Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Morsure de rat sur regius | |
|
+4Mike Virginie&Chris Terraka Thorrshamri 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Morsure de rat sur regius Lun 19 Mar 2007, 02:54 | |
| Rappel du premier message :
Ma regius adulte-qui n'accepte que des proies vivantes-vient de se faire mordre par un rat de belle taille,d'environ 250-300 grammes.J'ai appliqué un spray contenant: -Gluconate de chlorhexidine:0,250 gr -Chlorure de benzalkonium:0,025 gr. -Alcool benzylique:4,00 ml -Excipient q.s.p. 100ml Ce spray est préconisé pour l'asepsie des piercings de peau. La morsure est une entaille près de la tête qui a un peu saigné. Est-ce suffisant?Combien de temps dois-je continuer les applications et à quelle fréquence? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Morsure de rat sur regius Lun 09 Avr 2007, 09:19 | |
| Une de celles qui sentait pas bon ?? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Morsure de rat sur regius Lun 09 Avr 2007, 17:37 | |
| C'est une super bonne nouvelle ça !!
:yeah: |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Morsure de rat sur regius Lun 09 Avr 2007, 19:40 | |
| Bha je sais pas si apprendre que les souris puent c'est une super bonne nouvelle....instructif à la rigueur !! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
| Sujet: Re: Morsure de rat sur regius Mar 24 Avr 2007, 09:00 | |
| Bonne nouvelle, content pour toi, surtout que j'ai le même souci avec ma femelle Morelia qui ne mange que du vivant... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Morsure de rat sur regius Mar 24 Avr 2007, 09:25 | |
| Tant mieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morsure de rat sur regius | |
| |
| | | | Morsure de rat sur regius | |
|