Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lumière pour Physi | |
| | Auteur | Message |
---|
ludo2306 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : rouvroy Emploi : chauffeur poid lourd Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Lumière pour Physi Mar 13 Nov 2012, 20:29 | |
| article excellent,je me pose bcp de question sur les types de lumières q'il faut pour mes physi.cocincinus ,me voila un peu plus éclairer.Mais j' ai du mal a trouver les infos sur le type de lampe ,la puissance,la distance de hauteur ou je dois les positionner ainsi que la quantité (faut il que j' en mette 2 vu que j'ai 2 animaux ds un terra de 1,70 de haut et 1,55 m de large ) merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lumière pour Physi Mar 13 Nov 2012, 20:33 | |
| Les Dragons d'eau sont très dépendants des UV et vu la taille de leur terrarium, une bonne lampe à vapeur de mercure Powersun de 160w constitura un bon début. Il te faudra ensuite prendre les températures une peu partout et compléter si besoin. |
| | | ludo2306 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : rouvroy Emploi : chauffeur poid lourd Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Lumière pour Physi Mer 14 Nov 2012, 16:31 | |
| merci c'est ce que je vais prendre et je pense mettre plusieurs chauffage céramique afin d'avoir plusieurs point de chaleur et pouvoir réguler au mieux la température . j pense mettre un tapis chauffant mais tjs mm question quelle taille et puissance ? |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Lumière pour Physi Mer 14 Nov 2012, 17:33 | |
| Ça dépend de la taille de ton terra |
| | | ludo2306 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Lumière pour Physi Jeu 15 Nov 2012, 18:40 | |
| 170 cm de haut 155 de large et 80 de profondeur
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lumière pour Physi Jeu 15 Nov 2012, 19:38 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lumière pour Physi Ven 16 Nov 2012, 09:43 | |
| D'ailleurs j'ai scindé A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière pour Physi | |
| |
| | | | Lumière pour Physi | |
|