Sujet: Idée plante terrarium gonyosoma? Jeu 15 Nov 2012, 20:05
Bonjour alors mon terra pour le Gonyosoma est bientôt fini j’attends de recevoir le thermostat et des plantes ou je voulais savoir car j'ai déjà pas mal de plante artificielle dans le terra et je voulais en rajouter une grosse mais le problème c'est que je voudrais une plante soit naturelle soit artificielle mais qui soit assez imposant pour pas que le serpent détruise tout j'avais vu des plantes artificielle de bonne taille sur le site Ikéa mas j'aurais bein voulu mettre du naturel style pothos ou autres mais assez costaud et pas très haut car le terra fait 80cm de haut
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Idée plante terrarium gonyosoma? Ven 16 Nov 2012, 07:15
Les plantes naturelles tiennent rarement avec des serpents, même si ce sont des couleuvres comme le Gonyosoma. Continue avec de l'artificiel.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI