Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| autre idée pour ce terrarium. | |
| | Auteur | Message |
---|
cpt caveman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : belgique (hainaut) Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : celà depent des jours Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: autre idée pour ce terrarium. Lun 18 Fév 2013, 17:37 | |
| salut à tous.je me posais la question suivante,es-ce que je ne pourrais pas mettre des Dendrobates auratus dans ce terrarium?merci d'avance pour vos réponses. |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: autre idée pour ce terrarium. Lun 18 Fév 2013, 17:50 | |
| c'est moi ou tu as oublié de mettre une photo? |
| | | cpt caveman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : belgique (hainaut) Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : celà depent des jours Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: pas d'oublie! lol Lun 18 Fév 2013, 17:55 | |
| désolé,mais je n'avais pas mis la taille du terrarium.il fais 80/40/40.et il est totalement vide!je voudrais faire un type tropicale.mais vue la taille du terra,pas beaucoup d'idée.alors j'avais pensé aux dendrobates ou a des mantella. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: autre idée pour ce terrarium. Lun 18 Fév 2013, 17:58 | |
| La longueur du terra est idéale pour ce genre de projet (dendro) mais 40 de profondeur et 40 de hauteur, c'est vraiment peu. Une fois le substrat et un fond posés, il reste plus grand chose niveau place. Serpent désertique envisageable ?? vu les 2 topics que tu as créé en rapport avec ce terra j'en doute, mais je tente le coup. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: serpent désertique Lun 18 Fév 2013, 19:00 | |
| les seules serpents que j'avais en tete.etaient soit:heterodon nasicus ou alors l'eryx conicus.mais bon c'est assez fouisseur et pas tropicale.c'est des serpents.j'en ai eu un moment mais ça bouge pas beaucoup.sauf pour se nourrir.et la plupart des miens etaient de vraies agraffeuse. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: autre idée pour ce terrarium. Lun 18 Fév 2013, 19:11 | |
| Erf, pile ce que je pensais te proposer.... ca coutait rien de tenter. Désolé. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: ou touver ces serpents? Lun 18 Fév 2013, 19:42 | |
| j'ai été à la bourse à escaudoeuvres,et rien vue en heterodon ni en eryx.quand au prix pour ces 2 especes?surement pas donné.heterodon en magasin plus ou moins 150 euro.je trouve ça un peu chere.enfin,c'est mon avis. |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: autre idée pour ce terrarium. Lun 18 Fév 2013, 20:05 | |
| - cpt caveman a écrit:
- j'ai été à la bourse à escaudoeuvres,et rien vue en heterodon ni en eryx.quand au prix pour ces 2 especes?surement pas donné.heterodon en magasin plus ou moins 150 euro.je trouve ça un peu chere.enfin,c'est mon avis.
je me permet de ramener ma poire mais on trouve des heterodon bien moins chère chez les particuliers, cette espèce se répand de plus en plus en terrariophilie et on peut trouver des spécimens aux alentours de 50€ Cette espèce a des mœurs fouisseuse mais elle ne passe pas sa vie sous terre ! le mien est régulièrement sorti et c'est une espèce très curieuse |
| Sujet: trouver un particulier? Lun 18 Fév 2013, 20:16 | |
| ok merci pour l'infos sur cette espece tout d'abord.mais en belgique je ne connais personne qui reproduit cette espece.d'ailleurs je ne connais aucun particulier qui reproduit des serpents.moi appart les magasins.je ne connais rien d'autres!la bourse à escodoeuvres etait ma premiere. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre idée pour ce terrarium. | |
| |
| | | | autre idée pour ce terrarium. | |
|