Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

physi- grillons

2 participants
AuteurMessage
lulu36
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
lulu36

Féminin Age : 52
Emploi : aide à la personne
Loisirs/Humeur : hakuna matata

physi- grillons Empty
MessageSujet: physi- grillons   physi- grillons Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:59

Bonsoir à tous Smile

Je sais que les questions sur les grillons abondent sur le forum mais j'aimerais avoir votre avis tout de même vu que je suis vraiment novice dans le domaine du reptile :

Nimrod, arrivé chez nous il y a 15 jours a presque rien mangé sauf aujourd'hui où j'ai réussi à le faire manger au moins une dizaine de grillons enfarinés de vitamines. Là il chasse encore, y'en a un ou deux qui se planquent dans terra. Je suis tenté de lui en redonner à la pince mais j'ai peur de trop le gaver et le rendre malade Crying or Very sad

Deuxième question :

J'ai récupéré dans l'eau une grosse crotte et à côté j'ai trouvé une espèce de vers blanc d'au moins 5 cm de long qui flottait. Ca pourrais être quoi comme ver ?

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

physi- grillons Empty
MessageSujet: Re: physi- grillons   physi- grillons Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:43

lulu36 a écrit:
Nimrod, arrivé chez nous il y a 15 jours a presque rien mangé sauf aujourd'hui où j'ai réussi à le faire manger au moins une dizaine de grillons enfarinés de vitamines. Là il chasse encore, y'en a un ou deux qui se planquent dans terra. Je suis tenté de lui en redonner à la pince mais j'ai peur de trop le gaver et le rendre malade Crying or Very sad

Tu peux lui en redonner un peu s'il les mange. Par contre tu dis "enfarinés de vitamines", c'est de la vitamines ou du calcium que tu as mis dessus ? Parce que le calcium, tu peux en mettre sur tous les grillons. Les vitamines ne sont pas utiles si ton dragon d'eau est en bonne santé et que les grillons sont bien nourris, elles peuvent même être dangereuses si tu en abuses. Wink

lulu36 a écrit:
Deuxième question :

J'ai récupéré dans l'eau une grosse crotte et à côté j'ai trouvé une espèce de vers blanc d'au moins 5 cm de long qui flottait. Ca pourrais être quoi comme ver ?

Alors sans photos, difficile de te répondre. scratch

physi- grillons Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
lulu36
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
lulu36

Féminin Age : 52
Emploi : aide à la personne
Loisirs/Humeur : hakuna matata

physi- grillons Empty
MessageSujet: Re: physi- grillons   physi- grillons Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:49

Alors pour les vitamines c'est JBL TerraVit multivitamines vu sa maigreur, ça risque pas de lui faire du mal, enfin je l'espère Smile

J'ai viré le vers mais si j'en retrouve demain je prendrais une photo.

Je dois m'absenter 2 jours demain mais je dirais à mon ami de surveiller Smile
Contenu sponsorisé

physi- grillons Empty
MessageSujet: Re: physi- grillons   physi- grillons Icon_minitime

physi- grillons
Page 1 sur 1