Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plus de grillons!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
titus76 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: plus de grillons!!! Dim 09 Sep 2007, 11:38 | |
| salut a tous je n'ai plus de grillons pour mes pogonas henrylawsoni agés de 3mois et demie jusqu'a mardi et je voulais savoir si s'etait grave qu'ils ne mangent pas pendant 3 jours???parce que vu leurs ages sa me fait peur meme si ils sont tres bien nourris habituellement!!!et quesque je pourrai leur donnés d'autres a mangés??? en sachant qu'ils n'acceptent pas les legumes ils en veulent pas. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: plus de grillons!!! Dim 09 Sep 2007, 18:34 | |
| Va chasser les sauterelles dans les champs (jachères non traitées) y a rien de meilleur Sinon tu peux dépanner avec des "vers" morios en général c'est vendu pour la pêche ou les oiseaux... Dans la boîte choisis les blancs qui sont en mue, ceux qui ont le moins de chitine c'est plus facile pour eux à les digérer... tu supplémente un peu en calcium et ça va faire le joint en attendant... Voire des vers à mouches... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: plus de grillons!!! Dim 09 Sep 2007, 19:14 | |
| Sinon 3 jours ça ne les tueras pas |
| | | titus76 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: plus de grillons!!! Dim 09 Sep 2007, 21:19 | |
| ok merci a vous mais apparemment ils acceptent les carottes rappées!!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | reptilman Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: plus de grillons!!! Dim 09 Sep 2007, 23:27 | |
| 3 jour je pense pas qu'il vont mourir de faim comme la dit thorr faut les habituer tôt car un soucis comme sa apres il veulent pas de legume je suis pas trop pour les sauterelle des champs defois il y en a qui ont du produit dessus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de grillons!!! | |
| |
| | | | plus de grillons!!! | |
|