Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème d'humidité | |
| | Auteur | Message |
---|
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Problème d'humidité Dim 21 Oct 2012, 20:42 | |
| Bonjour,
Voila en ce moment je suis entrain de changer de place mes installation et j'ai du bouger la phaunabox dans laquel est mon petit heterodon, et le mettre sur un tapis chauffant qui est plus en contact avec sa boite que celui d'avant, et j'ai un petit problème le tapis est sur 1/3 de la boite et a l'opposé il y a un ramequin d'eau et il y a de la buée qui se forme partout au point froid ! alors qu'il n'est pas chauffé ! j'ai donc enlevé le bac d'eau pour l'instant mais je sais pas trop comment résoudre ce problème...
j'ai penser a mettre très peu d'eau dans le ramequin ? je suis entrain de préparer sont terra définitif donc il bougera bientôt de sa boite.
Cordialement |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Problème d'humidité Dim 21 Oct 2012, 20:54 | |
| Effectivement je pense que mettre moins d'eau est une bonne solution Apres si tu a de la buée et que ton heterodon est dedans c'est normal sachant qu'il fait trempette et qu'il en déverse a coté . |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Problème d'humidité Dim 21 Oct 2012, 21:06 | |
| il en verse surement a côté mais cette partie n'étant pas chauffé pourquoi il y a de ma buée ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'humidité Dim 21 Oct 2012, 21:48 | |
| Manque de ventilation, trop gros écart de température entre le point chaud et le point froid ... |
| Sujet: Re: Problème d'humidité Dim 21 Oct 2012, 22:14 | |
| c'est pourtant pas la première fois que j'utilise cette phauna et il y était déjà avant sans jamais avoir de problème et la boîte est aérée par le dessus et deux cotés... |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Problème d'humidité Lun 22 Oct 2012, 22:52 | |
| c'est surement à cause de la différence de température entre la pièce et la fauna, chez moi ça fait pareil sur les box des bébés et j'avoue que ça me tracasse pas lol, du moment que ça détrempe pas toute la box et qu'ils sont au sec j'y laisse comme ça et ça ne leur pose pas de problème |
| Sujet: Re: Problème d'humidité Lun 22 Oct 2012, 23:00 | |
| c'est vrai quand ce moment sa ce refroidi (vive la Bretagne...), n'aimant pas trop sa je vais le changer de fauna pour une un peu plus grande et mieux aéré en attendant que le terrarium définitif soit prêt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'humidité | |
| |
| | | | Problème d'humidité | |
|