Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre...

+3
leslie2611
toma03
Grimnir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grimnir
Grand Penseur Reconnu

Masculin Age : 35

Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre...   Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre... - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:26

Rappel du premier message :

Salut!

Je possède une femelle R.ciliatus de 1 an depuis 4 mois et j'aimerais en aquerir une autre bientot.
Est-ce qu'il y'a un risque que ma femelle n'accepte pas l'autre?
Je n'ai qu'un seul terrarium donc si ca ne colle pas entre les deux bestiaux,je ne pourrais pas les séparer!
a votre avis je tente le coup ou pas?

ps:Si il y'a quelqu'un qui à une femelle ciliatus à vendre dans le 14 faites moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grimnir
Grand Penseur Reconnu

MessageSujet: Re: Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre...   Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 13:32

T'inquiet ça ne me dérange pas...Le post n'a pas vraiment était pourri Smile

Ben pour l'instant je ne sais pas trop Rolling Eyes Je suis pressé d'avoir une nouvelle petite "rhacotte"mais j'ai trop peur qu'elle se batte avec l'autre!
Pour la quarentaine,je pense qu'une faunabox ferait l'affaire...
Le plus gros problême est la désinfection du terra.Je ne peut pas tout retirer car les plantes grimpantes se sont déjà bien installées sur le fond!

Enfin bon...Pour l'instant j'attend toujours vos conseils et idées pour pouvoir introduire une petite nouvelle avec ma femelle en toute sécurité! Wink
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre...   Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 14:12

pour ce qui est de la maturité sexuelle et tout ça je peux pas te dire je m'y connais pas en rhaco ... par contre si jamais tout est ok, et que tu prend une femelle , pour la quarantaine je pense qu'une fauna (bien aménagée) conviendrais ... et pour ce qui est de la déco je viens d'avoir une idée (je sais pas si elle est bonne Laughing ) mais pourquoi ne pas laisser tel quel, mais au moment d'introduire la 2e femelle, la laisser 48h dedans toute seule pour quelle prene ces marques, et pendant ce temps l'autre dans la fauna ?

enfin je dis je sais pas si elle est bonne parce que ça créerais quand même un stress pour la 1ere rhaco ... donc idée à étudier ...
Grimnir
Grand Penseur Reconnu

MessageSujet: Re: Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre...   Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 15:08

Oui j'y ai pensé aussi mais mon rhaco déteste sortir de son terra!Quand je le met dans une boite plastique pour pouvoir néttoyer le terra il se met à frapper contre les parroies de la boîte!Il devient fou!C'est assez impressionnant Shocked Mais peut être que quelques jour dans une assez grande fauna avec beaucoup de cachettes ne le dérangerait pas de trop...

J'aimerais savoir ce que penses les experts en rhaco de cette idée...??
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri

Masculin Age : 52
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

MessageSujet: Re: Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre...   Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:19

Ca paraît ok Wink

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre...   Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre... - Page 4 Icon_minitime

Introduire un rhaco ciliatus dans le terra d'un autre...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4