Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question ponte pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
mamat36 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : indre Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: question ponte pogona Sam 01 Sep 2012, 14:53 | |
| bonjour se mon ma femelle pogona creuse dans un coin du terrarium je ne sais pas si ces pour une ponte ou quelle veut un point frais en tout ka impossible de prendre le male qui reste a cote et qui se debat de que je le prend
merci
|
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: question ponte pogona Sam 01 Sep 2012, 15:08 | |
| salut, alors elle a quel age? met nous une photo d'elle si elle est gestante sa se "voit" après normalement c'est un terra par individu pour un couple pour qu'elle se repose et si elle est pleine et que tu veux qu'elle ponde tranquille lui faut un terra juste pour elle. Un bac a ponte aussi. Une ponte va la fatiguée énormément donc sépare la du mâle sinon lui va directement lui remonter dessus tout le temps et elle risque de décédée d'épuisement. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: question ponte pogona Sam 01 Sep 2012, 19:58 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: question ponte pogona Sam 01 Sep 2012, 20:25 | |
| Bonsoir, Entièrement d'accord avec Hugo. En attendant, un petit truc m'intrigue.. - mamat36 a écrit:
- en tout ka impossible de prendre le male qui reste a cote et qui se debat de que je le prend
Le mâle ben, si tu veux le sortir tu le sors! Tu vas pas me dire que t'arrives pas à le sortir du terrarium quand même? Qu'il se laisse pas forcément faire et se débat ok, mais bon de là à dire "impossible de prendre le mâle".. Tu l'attrapes tranquillement par le dessous (pas par la queue ou par le dos) et tu le sors tranquillement. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question ponte pogona Sam 01 Sep 2012, 21:24 | |
| oui ne jamais attraper le mâle par la queue... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question ponte pogona | |
| |
| | | | question ponte pogona | |
|