Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| boules sur dos de hyla cinerea | |
| | Auteur | Message |
---|
zaza Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : est Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: boules sur dos de hyla cinerea Ven 24 Aoû 2012, 15:48 | |
| bonjour
depuis quelque mois, je vois des sortes de boules qui apparaissent dur le dos de ma hyla. Au debut, je ni avait pas prêté trop attention dans la mesure ou sa ne grandissait pas. Mais depuis que je suis rentré de vacances ,elle se mettent à grossirent et une petite tache noire apparait sur son dos depuis quelque jours. tous les paramètre son OK. je pencherait pour une tumeur ou quelque chose comme sa. je mettrai des photos des que possible. est ce que quelqu'un a deja vu sa ? si vous savez comment sa sa soigne? merci d'avance |
| | | zaza Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : est Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: boules sur dos de hyla cinerea Sam 25 Aoû 2012, 10:53 | |
| [img] [/img] |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: boules sur dos de hyla cinerea Sam 25 Aoû 2012, 11:21 | |
| Hello, Je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien en amphibiens. Par contre, sur ta photo, on ne voit absolument rien, c'est bien trop flou. On devine oui, la petite boule avec la tâche noire, mais la photo est tellement floue que ça n'aidera pas vraiment les gens à te donner des conseils sur ce que ça peut être. Si tu peux faire une meilleure photo en macro, bien nette, ça n'en sera que mieux. Bonne chance, en espérant que ça ne soit rien de trop grave ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boules sur dos de hyla cinerea | |
| |
| | | | boules sur dos de hyla cinerea | |
|