| Lampropeltis soucis de santé( Destinity) | |
|
+4iza29 Fenchurch Droopy22 Laminak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Jeu 23 Aoû 2012, 02:06 | |
| Bonsoir d'abord quelques élements: concernant Destinity -Repas oui mais moins que d'habitude ( selle normal) --Y'a 1 jours comportement normal nerveuse ( comme les autres) dont je viens de re tester a se moment) Ce soir vrais paillassons mou..... je ne sait décrire ( j'ai fait le teste " tete bas elle se redresse.... ) la scène avec précisions mais ce n'est pas elle ! -Substrats misse en cause car nouvellement changer: Non, pourquoi elle et pas les autres....de plus aune indication de produit chimique. :(tourbes blonde) -Rétention d'euuf.........la seconde ponte était comme la première (8 œufs ) pis j'ai palper enfin le comportement " normal" font que j'en est point eut le soucie..... la seconde a eut lieu y'a un mois, de plus j'ai séparer le couple ensuite. Rétention ou morte d’épuisement j'y crois pas Demain j’appelle le véto, pour prendre rendez vous, elle ne bouge qu'on la fessant vraiment ch**** En attendant je veille ...........impuissant Si vous avez des idées n'hésitez pas |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Jeu 23 Aoû 2012, 06:36 | |
| Ah mince. Elle a quel âge Destinity ? Comment va-t-elle ce matin ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Jeu 23 Aoû 2012, 11:41 | |
| t'as finalement pu joindre ton véto ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Jeu 23 Aoû 2012, 16:50 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Jeu 23 Aoû 2012, 18:33 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
iza29 En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 1155 Age : 44 Localisation : 77 et 29 Loisirs/Humeur : bonne Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Jeu 23 Aoû 2012, 19:07 | |
| je croise aussi les doigts, courage et donne nous des news de tout coeur avec vous 2 |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Jeu 23 Aoû 2012, 19:26 | |
| Des nouvelles Manu ? qu'a dit ton Véto ? Il a fait une radio ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Jeu 23 Aoû 2012, 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 07:06 | |
| Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt ....................
Elle est morte en cours de trajets,
Le véto a a confirmer ....pas d’œuf rester..( ma plus grande craintes), comme je lui est dit L'état de faiblesse assez rapide, rien ne laissez présageait l’issue, comportement normal avant hier ( je passe en revus chacune de mes bêtes chaque jours et note si changement), possible explication: *infection bactérienne internes , au vu de sont état de faiblisse passager du a la ponte, elle a morfler....
*Pas du a la propreté d'un terra, même dans un lit, on dort avec......
-Sinon dans mon parcours : Un chien partie trop tôt provenance élevage, un Lampro partit trop top même provenance même statut : Fragile même conclusion mort prématurée.......
Dans la famille : Animal venus dont on ne sait ou: :18 ans de vie
Je n’accuse pas l’élevage en général ni ne cautionne un prélèvement direct, en revanche j’accuse certaines pratiques réaliser par certains******..... rendant plus faible a chaque générations: Consanguinité, Oui
L'avenir me dira si je trompe ou non......
Je préfère m'absenter un temps , pour la raison que chacun comprendra, étant assez irritable( t'abuse Koko si tout le monde fessait comme toi, les modo seraient au chômage, faut penser au(pleine) emploies borde***, )
|
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 08:04 | |
| Désolée Koenma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 08:46 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Désolé Koko pour ta petite Destinity.
Merci Pat, ----------dégoutter de chez dégoutter ,elle va me manquer.......surveillance accrue pour les autres - Régine a écrit:
- Désolée Koenma
. Merci Régine, |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 08:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 08:55 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Vraiment désolé pour toi Manu
Merci .. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 10:41 | |
| Oh pf Manu, je suis vraiment désolée pour toi... Je sais à quel point tu en étais dingue de ta Destiny.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
iza29 En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 1155 Age : 44 Localisation : 77 et 29 Loisirs/Humeur : bonne Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 10:56 | |
| désolée koko repose en paie Destinity |
|
| |
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 11:41 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 19:42 | |
| Merci de votre soutien, Terrarium + éléments de la défunte désinfecter 3 fois,, puis de voire le terra vide en passant .........impossible a voire dans cette état sans repenser a Destinity , Fripouille la niakeuse, potentiel ( vive les crochets ...) logera dedans., sans les éléments de la défunte..... ce qui donnera a terme en voyant le terra " Je pense plus ou moins a ne pas me faire mordre , et non surtout a ma défunte puce".....pour le moment c'est pas le cas. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Ven 24 Aoû 2012, 21:07 | |
| Ca te passera gros, courage je suis désolé pour toi, le plus chiant c est qu au téléphone tu semblais le voir venir juste ne tire pas de conclusion trop hâtives, je connais pas l'élevage d'où elle vient, mais hélas sans preuve flagrante... ______________________________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) Sam 25 Aoû 2012, 01:39 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Ca te passera gros, courage
je suis désolé pour toi, le plus chiant c est qu au téléphone tu semblais le voir venir juste ne tire pas de conclusion trop hâtives, je connais pas l'élevage d'où elle vient, mais hélas sans preuve flagrante... Ba j’espère ,sans entrer dans les détails , quand tu a vécu se genre de situation plusieurs fois.........t'apprend vite a sentir qui va l'emporter a force....... Je ne tire aucune conclusion hâtives, je me permet juste de mettre en cause une possible conséquence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampropeltis soucis de santé( Destinity) | |
| |
|
| |
| Lampropeltis soucis de santé( Destinity) | |
|