Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit soucis! | |
| | Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Petit soucis! Lun 16 Juil 2012, 00:30 | |
| Bonjour à tous voilà longtemps que j'avais pas posté dans ce type de rubrique mais un truc me turlupine, ma grosse femelle pogona présente une couleur différente sur la queue qui n'était pas là auparavant, je concédé qu'actuellement beaucoup de travail et pleins de choses en tête je suis un peu moins tourné vers elles, sachant que c'est ma femme qui est censé s'en occuper!!! Mais malgré tout j'ai tout changé chez elle récemment et elles semblent être en bonne santé, mais voilà que j'ai remarqué une coloration au niveau de la queue plutôt étrange.... Alors je me suis dis une mue récalcitrante, donc bain à 37 degrés avec de la camomille mais rien n'y fait sa part pas .... j'ai renouvelé l'opération et .... rien! Puis après je me suis dis est ce juste éventuellement un changement de pigmentation de la queue qui se fonce au bout??? Voilà une photo toute pourrie mais on voit le pblm et la zone et entourait en rouge! Je voulais votre avis! Merci |
| | | iza29 En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 1155 Age : 44 Localisation : 77 et 29 Loisirs/Humeur : bonne Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Petit soucis! Lun 16 Juil 2012, 11:21 | |
| salut,
je donne que mon avis je ne suis pas experte
cela me rappel le bout de la queue de Bidule , d'après les conseils vétérinaire
pendant une semaine il fallait lui trempé le bout de la queue dans un mélange 50/50 de sérum physiologique et de bétadine
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petit soucis! Lun 16 Juil 2012, 11:24 | |
| Mince, je réitère, c'est rien. Mue ou simplement le bout de queue plus foncé notamment le matin par exemple. Iza, y'a pas de plaie, pourquoi du sérum phy et de la bétadine? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
Nombre de messages : 1155 Age : 44 Localisation : 77 et 29 Loisirs/Humeur : bonne Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Petit soucis! Lun 16 Juil 2012, 11:31 | |
| si j'ai bonne mémoire elle avait parler de nécrose du bout de la queue |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petit soucis! Lun 16 Juil 2012, 12:19 | |
| Ok Une nécrose c'est un bout qui "meurt" et qui noircit, le bout n'est plus irrigué par le sang et tombe. Là c'est pas le cas sinon on verrait un bout très noir. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Petit soucis! Lun 16 Juil 2012, 12:30 | |
| |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Petit soucis! Lun 16 Juil 2012, 12:57 | |
| Merci Bib de ta réponse je voulais en avoir le coeur net!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis! | |
| |
| | | | Petit soucis! | |
|