Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| soucis écaille | |
| | Auteur | Message |
---|
freddo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: soucis écaille Dim 05 Aoû 2007, 09:18 | |
| salut tout le monde, voila j'ai un petit souci qui n'en est pas un a la fois, j'ai un python molure green albinos femelle de 1,20 m plus ou moins, et le souci est que j'ai appercu sur quelque partie du corps qu'il y avais quelque petite écaille de relevé par rapport au autres, pas de traces de sang rien juste un peut relever sur le dos et les flanc, elle s'alimente tres bien et a une activité normale, pouvez vous me dire ce que ca pourrait-etre??? j'attend vos reponse avec impatience
fred. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: soucis écaille Mar 07 Aoû 2007, 09:39 | |
| Regardes bien à la loupe dessous les écailles pour voir s'il n'y a pas de toutes petites bebettes... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis écaille | |
| |
| | | | soucis écaille | |
|