Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème écaille Python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Problème écaille Python regius Jeu 24 Nov 2011, 19:57 | |
| Coucou tout le monde... Donc je viens d'avoir une photo d'un ami de son PR. Il a une sorte d'infection sur les écailles ventrales et du coté. C'est encore une jeune bête. Voilà la photo. En ce moment je lui demande par rapport aux restes des paramètres et prise de nourriture |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Problème écaille Python regius Jeu 24 Nov 2011, 21:28 | |
| ça semble être une affection dermique due à un excès d'humidité du substrat pour l'instant j'aurais tendance à conseiller de le mettre sur sopalin au sec, mais il faudrait connaître l'hygro de son terra et le substrat utilisé |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Problème écaille Python regius Jeu 24 Nov 2011, 22:05 | |
| Merci Cabri... Je lui pose la question et je vous dit Sinon il va passer plus tard chez le veto. Mais dans l'immédiat je demande conseil |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Problème écaille Python regius Jeu 24 Nov 2011, 22:09 | |
| Je pense à un début de blister disease (maladie des ampoules) Due, en effet, à un excès d'humidité au sol combinée à un refroidissement. Soins : au sec et au chaud (pas trop quand même...)
Dernière édition par Phelsumalain le Jeu 24 Nov 2011, 22:17, édité 1 fois |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Problème écaille Python regius Jeu 24 Nov 2011, 22:12 | |
| Merci Alain. Donc j'ai demandé...
En effet le PR à un sol humide sur la moitié du terra pour l'humidité. Je le savais pas avant sinon je lui aurais dit que c'est mauvais....
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème écaille Python regius | |
| |
| | | | Problème écaille Python regius | |
|