Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alligator bay | |
|
+8Francois93 Neotokyo2030 Laminak Patrick de Tourcoing josuetimp lois9 Régine Amau Ata 12 participants | Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Alligator bay Sam 11 Aoû 2012, 10:44 | |
| bonjour a tous hier je me suis fait plaisir en allant a Alligator Bay place aux photos : commençons par la "ferme aux tortues" - Spoiler:
quelques Trachemys scripta elegans : des Geochelone sulcatapour lesquelles on a accès a une partie de leur parc : des Chelydra serpentina : des Geochelone gigantea : des Vipera aspis (alors oui on voit pas grand choses mais elle sont timide les bougresses) :
Passons au "Labyrinthe des dragons" : - Spoiler:
dès l'entrée on tombe sur des juvs un petit Uromastyx : des Laemanctus serratus : des Petrosaurus thalassinus : des Epicrates subflavus : des Broghammerus reticulatus : des Morelia amethistina : un Ctenosaura : des Python brongersmai : des Varanus gouldii : une Bitis parviocula : des Heloderma horridum : des Heloderma suspectum : des Python sebae : des Eunectes murinus : un Trimeresurus gramineus : des Eunectes notaeus : des Varanus macraei : un Varanus prasinus : des Bothriechis schlegelii : un Varanus timorensis : des Dracaena guianensis :
et finissons par la "Serre tropicale" : - Spoiler:
beaucoup de Crocodylus niloticus corviei : des Crocodylus porosus : des Crocodylus rhombifer : des Caiman yacare : des Crocodylus siamensis : des Caiman latirostris : des Alligator mississippiensis : des Alligator mississippiensis albinos (c'est vraiment ...particulier) :
voila pour vous |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Alligator bay Sam 11 Aoû 2012, 10:56 | |
| Superbes photos, merci Amau. |
| | | lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Alligator bay Sam 11 Aoû 2012, 11:27 | |
| joliiiiiiiiiiiii |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Alligator bay Sam 11 Aoû 2012, 11:55 | |
| trop beau tous c'est animaux |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Alligator bay Sam 11 Aoû 2012, 14:07 | |
| c'est vrai qu'il y a pas mal de crocodiliens (surtout crocodile du Nil et alligator du Missipi) mais au niveau des sauriens et ophidiens on voit pas mal d'espèces qu'on voit pas partout vraiment une belle visite (j'ai trouvé ça mieux que l'île aux serpents)
juste un peu déçu de ne pas avoir vu les Sphénodons notés sur leurs site internet |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Alligator bay Sam 11 Aoû 2012, 21:18 | |
| Merci pour toutes ces belles photos. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Alligator bay Dim 12 Aoû 2012, 11:50 | |
| |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Alligator bay Dim 12 Aoû 2012, 13:37 | |
| Salut ! Merci pour le partage des photos ! J'y suis aller l'année dernière et vraiment au top ! J'ai pas pu prendre de photo dans la serre tropicale car tellement humide que l'objectif de mon reflex était constamment plein de buée. Merci encore |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Alligator bay Dim 12 Aoû 2012, 16:21 | |
| Merci pour toutes ces photos, qui plus est avec le commentaire qui va bien Très sympa A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Alligator bay Dim 12 Aoû 2012, 21:06 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Faut vraiment que j'aille y faire un tour !
+1 |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Alligator bay Lun 13 Aoû 2012, 21:16 | |
| J'y suis allé l'année dernière et j'avais été un peu déçu, surtout par les serpents d'on les terrariums m'avait semblé vides. La j'ai l'impression que c'est un peu mieux et il y a de plus des espèces que je n'avais pas vu, comme des venimeux apparemment... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alligator bay | |
| |
| | | | Alligator bay | |
|