Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Dim 30 Juil 2006, 09:07 | |
| http://www.le-reptilarium.com/htm/pres_serre.asp
Le site est en construction,je l'ai visité cette semaine,les travaux ne sont pas finis mais le bâtiment des crocos est réellement impressionnant,avec une très grande surface,de nombreux bassins et chutes d'eau.A noter l'arrivée de nombreux varanidés dans la partie terrariums (panoptes ,indicus...) ,l'aggrandissement est réussi,la visite un peu chère (11€ pour un adulte)mais cela vaut le détour.Il vend sa repro aux particuliers,en ce moment du très gros boidé réservé aux capacitaires (anaconda jaune,réticulé,molure),des gutts,des tortues terrestres...D'ici l'année prochaine,tout devrait être fini,bonne chance à Jean-Pierre,à sa famille et à son staff pour cette nouvelle aventure.Des panneaux didactisés rendent la visite particulièrement pédagogique,si on passe en fin d'après-midi on peut assister au nourrissage des divers pensionnaires,et il y a d'autres animations en saison. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Fanny Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : GE/SUISSE Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Dim 30 Juil 2006, 09:49 | |
| Je rêve d'y aller ! Ca fait un moment que j'y pense mais c'est vrai que pour l'instant ça fait beaucoup de km à parcourir depuis chez moi et j'ai pas encore l'occasion d'aller de ce côté de la France, mais j'y viendrai un jour ça c'est sûre ! |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Dim 30 Juil 2006, 11:12 | |
| j'y suis allée l'année dernière en revenant de Bretagne et ça vaut vraiment le coup !! j'ai adoré !!! vivement la nouvelle version alors! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) | |
| |
| | | | Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) | |
|