| Reptilarium Mt St Michel | |
|
+8demon76 Thorrshamri Crayssius et Aryyn lito baloo jas123jas Akuaterrak Skachuffi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 15:19 | |
| Bon, le post de Gecko57 m'a inspiré pour ce post j'avoue... Voici quelques morceaux choisis (j'évite les tortues géantes à 5 dans un box par exemple... ) Basilic vert Caméléon Petit croco?? Iguane noir Iguane rhinocéros (impressionnant je trouve ) Les iguanes et tortues. Lampropeltis getulus californiae |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 15:25 | |
| Monstre de Gila Dessous de plat Scinques "pomme de pin" Serpent jarretière de San Francisco (bon, c'est la seule photo "floue" que je mets mais j'aimais bien l'effet du reflet...) Serpent taureau (ouais, je sais j'ai pas les noms latins...) Teratoscincus scincus (ou Gecko aux yeux de grenouille... ) Et pour finir, les tortues de Floride... No coment. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 15:39 | |
| Faut bien les mettre quelque part ces tortues...Sont mieux la que ds la nature ou au congélo... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 15:45 | |
| ils ont l'air d'avoir des éspèces qui ne sont pas trop communes, merci pour ces photos |
|
| |
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 16:38 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Faut bien les mettre quelque part ces tortues...Sont mieux la que ds la nature ou au congélo...
Tu dis ca pour les tortues géantes?? Ou celles de Floride? Parce que c'est clair qu'elles sont mieux là qu'à détruire les éco systèmes mais bon c'est un peu alarmant quand même je trouve. |
|
| |
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 17:37 | |
| salut, toi tu es allé à Alligator Bay, tu m'as devancé j'avais l'intention de mettre des photos mais comme je ne suis pas chez moi, je pouvais pas . Mais bon je me permettrai d'en remettre quelques une pour compléter ta série si tu veux bien J'y suis allée fin mai pour ma part, et c'est vrai que cela mérite le déplacement c'est juste à coté du Mt St Mi. ( Beauvoir) et il y a une bonne créperie pour y manger le midi qui est extra . Superbe les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 17:51 | |
| heureux que mon post en ai inspiré quel chance aucune photo n'est flou |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: beau Mar 26 Aoû 2008, 18:11 | |
| |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 19:33 | |
| L'iguane rhinocéros impressionne c'est sûr...je connais peu d'espèces montées avec les couilles sur le front ^^
Sinon sympa les photos, et pour les tortues de floride quelqu'un a déja essayé de les manger ? La soupe de tortue pas cher et écologique mais ca doit avoir un léger goût de vase je pense. |
|
| |
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 20:21 | |
| on va finir par crée un topic dans la brume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 20:24 | |
| la semaine spéciale "dans la brume" |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 21:04 | |
| moi j y était c'est vraiment bien |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mar 26 Aoû 2008, 22:29 | |
| Ben moi j'irais pas ! Trop de brouillard dans c'patelin ! |
|
| |
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mer 27 Aoû 2008, 09:58 | |
| |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mer 27 Aoû 2008, 10:08 | |
| J'en garde un bon souvenir, personnellement... quelques petites choses à revoir, mais dans des structures aussi grosses, difficile d'être parfait à tout point de vue. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mer 27 Aoû 2008, 11:52 | |
| j avoue quand j y ai été y avait du brouillard lol voici les mienne lol vipère des temples varan bleu molure albinos anaconda jaune dragon d eau crocodile du nil tortue géante pouvant pesé jusqu a 200 kilo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Mer 27 Aoû 2008, 12:22 | |
| - demon76 a écrit:
dragon d eau
Ce ne sont pas des dragons d'eau mais des basilics (Basiliscus plumifrons) en tout cas beau reportage (sans brume en plus) |
|
| |
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Jeu 28 Aoû 2008, 09:31 | |
| ok merci je suis pas trop un expert |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Ven 29 Aoû 2008, 18:29 | |
| Jolie bêtes et très belle photos !! |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel Ven 29 Aoû 2008, 19:32 | |
| Clair, j'aimerai bien y allez Merci pour partager vos photos avec nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptilarium Mt St Michel | |
| |
|
| |
| Reptilarium Mt St Michel | |
|