Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel | |
|
+6jacana Snaofire Crayssius et Aryyn Patrick de Tourcoing Thorrshamri leto59 10 participants | Auteur | Message |
---|
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 02:08 | |
| bon ben comment dire .......... tout est dans le titre........ Now Enjoy!!!!!!!! bon commençons par....euh! je sais plus suivit d'un petit python de seba (Python sebae) agame barbu (Pogona vitticeps) tortue à carapace souple ( Malacocherus tornieri) anacoda jaune ( Eunectes notaeus) Couleuvre viperine (Natrix maura) une tortue... lézard ocellé (Lacerta lepida) couleuvre de montpellier (Malpolon monspessulanus ) viper aspic (Vipera aspis) Bothriechis schlegelii pas trés en forme varan bleu (Varan macraei) varan émeraude ( varanus prasinus) scinque à langue bleu (Tiliqua scincoides) Python molurus albinos Tortue à groin ( trionyx sp) une belle madame Boa constrictor constrictor Scinque pomme de pin (Tiliqua rugosa) couleuvre d'asie ( Orthriophis taeniura friesei) Python de Timor (Python timoriensis) Serpent jarretière de San Francisco (Thamnophis sirtalis tetrataenia) Serpent roi de Californie (Lampropeltis getulus cliforniae) varan d'eau d'asie (Varanus salvator) monstre de Gila (Heloderma suspectum) alors ça..jamais vu et comme de pas hasard y'avait plus de panneau indicateur, mais ça mange des escargots vu le nombre que coquilles vides dans leur piscine varan arc en ciel (Varanus yuwonoi) Teratoscincus sp magnifique femelle Python reticulus alors lui mon préfère , j'avais déjà eu l'occasion d'en voir des juvénile en animalerie, c'est l'iguane noire (Ctenosaura sp.) Python émeraude (Morelia viridis) Serpent Taureau (Pituophis catenifer sayi ou affinis je sais plus) tortue elephantine (Dipsochelys elephantina) et un sac à main les terra sont plutôt dépouillés(sympa pour les photos , moins pour les animaux qui semblent toute fois en bonne santé |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 07:22 | |
| Il faudra que j'aille y faire une petite visite un jour, d'autant que je n'ai jamais vu le Mont St Michel. Les Lampropeltis sont maintenus à deux dans le même terrarium, c'est surprenant, non ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 09:36 | |
| Moi aussi j'ai un faible pour l'iguane noir ^^ Sinon de belles betes, sympa cet établissement. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 09:46 | |
| Sympas toutes ces belles photos. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 11:29 | |
| Comme tu dis certains terrariums sont très vides , et pas jojo Malgré ça , de très belles espèces avec une petite préférence pour le dracaena ainsi que le varanus salvator et son terrarium qui à l'air splendide |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 14:01 | |
| jolie reportage , il y a pas mal d'espece peu commune |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 15:14 | |
| jolie photos...JEAN PIERRE a vraiment un beau reptilarium( c'est le roi de ce genre de blague...), j'adore tout particulierement le scinque pomme de pin, on pensait aussi un jours allez faire ue visite, on a deja vue la ferme au crocodile dans le sud c'est terrible..... |
| | | ced13 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : 13300 Emploi : Commercial Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 19:42 | |
| - crocotos57 a écrit:
- on a deja vue la ferme au crocodile dans le sud c'est terrible.....
La ferme au crocodiles de Pierrelatte dans la drome (26) Y aller de préférence le mercredi et dimanche si vous voulez voir bouger un peux les croco, c'est le jour du repas... |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 20:15 | |
| +1 pour l iguane noir , j aime beaucoup la bothriechis mais bon sa reste du venon sinon le boa emeraude c est le boa canin ou corallus caninus non? python vert est il me semble le nom commun. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mar 30 Déc 2008, 23:32 | |
| - cid a écrit:
- +1 pour l iguane noir , j aime beaucoup la bothriechis mais bon sa reste du venon sinon le boa emeraude c est le boa canin ou corallus caninus non? python vert est il me semble le nom commun.
Python vert= Morelia viridis =CITES annexe II/B, origine: Nouvelle-Guinée, Irian jaya et me semble-t-il extrême Nord de l'Australie, non soumis à CDC dans la limite des quotas impartis en 2004. Boa émeraude=boa canin= Corallus caninus, CITES annexe I/A, fait partie de la faune guyanaise protégée, CDC obligatoire dès le premier spécimen ainsi qu'imprimé CITES et identification individuelle par transpondeur, espèce réputée très délicate ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mer 31 Déc 2008, 07:09 | |
| merci pour la confirmation!!! ? ;: :.!!!?,;....""() |
| | | Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel Mer 31 Déc 2008, 10:07 | |
| J'y suis egalement aller a alygator bay pendant ses vacance c'est vaiment super ... Beaucoup d'spece malgres quelquels terraruim ... un peu ... Voila ... Il ya une tres belle collection de varan ... et pas mal de boidé . Pour les passioner il faut vraiment y'aller ... preferencié l'été car les tortues sont dans leurs parcs ... Car ceux qu y vont en hiver comme moi les tortue hiberne ... donc ...
ALLER ++
bonne journée a tous et bonne année |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel | |
| |
| | | | visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel | |
|