Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| instalation dans une cave | |
| | Auteur | Message |
---|
eikoni Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : teyran (montpellier) Emploi : vendeur en animalerie ( ne me lyncher pas ^^) Loisirs/Humeur : aqua/terra , photos, moto, balade / euuu...content d'être heureux Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: instalation dans une cave Jeu 09 Aoû 2012, 18:35 | |
| Bonjours a tous je ne sais pas si mon post a ça place ici et je m'excuse pas avance si c'est pas le cas
je voulais vous demander je vais bientôt déménager dans une maison de village ou il y a un super grande cave en super état, mais le gros problème c'est qu'il y a la cuve a fuel au fond de celle ci. j’aurais aimer y placer mes terrariums mais je crins que les vapeur ( car il y a une légère odeur) soit nocive pour les animaux qu'en pensez vous ? et comment remédier a ce problème |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: instalation dans une cave Jeu 09 Aoû 2012, 18:58 | |
| Je crains que sa ne soit pas une bonne idée, a moins que tu est la possibilité d'y faire une pièce "hermétique". Pour avoir une cuve a fuel chez mes parents je sait qu'il y a une légère odeur a longueur d'année mais le pire c'est quand il faut la remplir, sa sent le fuel dans presque tout le bas de la maison pendant 1 ou 2 jours. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: instalation dans une cave Ven 10 Aoû 2012, 07:34 | |
| ah oui je pense que tu devrais trouver une autre solution. |
| | | eikoni Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : teyran (montpellier) Emploi : vendeur en animalerie ( ne me lyncher pas ^^) Loisirs/Humeur : aqua/terra , photos, moto, balade / euuu...content d'être heureux Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: instalation dans une cave Dim 12 Aoû 2012, 18:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instalation dans une cave | |
| |
| | | | instalation dans une cave | |
|