| Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Yvelines 78 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : manger Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium Sam 03 Mar 2007, 21:21 | |
| J'aimerais que mes futurs lézards possèdent un maximum de place et je me demandais si c'était possible de remplacer un terrarium par une vieille armoire (2mX1.5m) convenablement aménagée avec une grille ou une paroi vitrée sur le dessus... Bien sur c'est juste une supposition. Les parois en verre ont un rôle bien sûr mais sont-elles indispensables ?(les terras de grande taille sont au-dessus de mes moyens) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Biflindi Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium Sam 03 Mar 2007, 21:59 | |
| lu, a oui sa peut étre une idée superbe mais faux la place. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
geckomoi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium Sam 03 Mar 2007, 22:21 | |
| c'est interessant ton idée ji avait deja penser mais j'y croiais peu car il faudras plus tard que je construise un terra pour mon iguane mais le prix des vitres pour un terra de 2m de haut et 2 m de large doit pas etre donner ?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium Sam 03 Mar 2007, 22:27 | |
| a oué c'est enorme |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium Sam 03 Mar 2007, 22:31 | |
| ok c'est ton idée tu participe je te tiens au courant pour le rendez vous |
|
| |
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium Lun 05 Mar 2007, 09:25 | |
| S'il recupere une ARMOIRE (et non une etagere), il a des portes, donc pas la peine de se faire chier a installer des vitres coulissantes qui en plus lui limiteront l'acces a l'interieur du terra. Si les portes ne sont pas vitrees, un coup de scie, une plaque de plexi ou de verre et tada!, c'est vitré . J'vous trouve obsede de la vitre coulissante Quand a payer 80-100€, pour le verre necessaire a un terra de 2mx1mx2m, je suis plus que dubitatif. Faudra que tu me donnes ton adresse, ca peut m'interesser. |
|
| |
David L. Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Nantes Emploi : Photographe naturaliste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium Lun 05 Mar 2007, 11:26 | |
| 45€ le m² en 4mm brut chez le castor... Prix X2 pour l'ébavurage (ou alors le prix d'un rouleau de scotch à coller sur la tranche du verre pour éviter l'ébavurage...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium | |
| |
|
| |
| Une grande armoire renversé à la place d'un terrarium | |
|