Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elaphe mandarina | |
|
+8Phelsumalain lito SCHMITT Droopy22 HogTara Ju' Snake Patrick de Tourcoing soulsilver 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: elaphe mandarina Jeu 19 Juil 2012, 03:23 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Mer 24 Oct 2012, 21:34 | |
| merci pour c'est info koema je connais une animalerie qui vent un lanpropeltis avec les couleur que je veut ( je croit que c'est du high white ) mais je me rappel pue le prix. simon esque tu croit que il serrait bien plus chere que le prix que tu ma dit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elaphe mandarina Jeu 25 Oct 2012, 01:14 | |
| - soulsilver a écrit:
- merci pour c'est info koema je connais une animalerie qui vent un lanpropeltis avec les couleur que je veut ( je croit que c'est du high white ) mais je me rappel pue le prix.
simon esque tu croit que il serrait bien plus chere que le prix que tu ma dit ? Recherche sur google Lampropeltis Getulus. Brooksi, sa rapproche pas de tes gouts ? ----sinon pour répondre a ta question une phase est toujours bien plus chers qu'un classic,surtout en magasin ,souvent avec les éleveur, valable pour n’importe quel espèces d'ailleurs. |
| | | soulsilver Membre Banni
| Sujet: re Jeu 25 Oct 2012, 12:47 | |
| merci koema je prefere le lampropeltis getulus californae high-white voila mais critere de recherche si sa peut aide koema - la couleur dominance de blanc avec un peut de noir et ou autre couleurs - pas de phase albinos - taille adulte 180cm maxi - mon fouiseur - mon arboricol - sexe peut inporte - simple a maintenir (se sera mon prenier serpent ) - pouvent vivre dans un terra 90/45/45 OU 100/50/50 OU 120/60/60 à l'age adulte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elaphe mandarina Jeu 25 Oct 2012, 15:02 | |
| Bon ben vus tes souhaits, Lampropeltis getulus californiae a coup sur... ,high-white .....de par ton choix Un lampro comme premier reptile, ta pas mieux |
| Sujet: re Jeu 25 Oct 2012, 23:20 | |
| merci koema pour tes conseil si j'en trouve un a arras je le prend. normalement j'ivait avec josuetinp pluque a croiser les doit pour que j'en et un |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elaphe mandarina Ven 26 Oct 2012, 14:08 | |
| - soulsilver a écrit:
- merci koema pour tes conseil si j'en trouve un a arras je le prend. normalement j'ivait avec josuetinp
pluque a croiser les doit pour que j'en et un J’espère bien Par contre, dès que tu la, poste une photos |
| Sujet: re Ven 26 Oct 2012, 22:14 | |
| oui t'inquiete je le ferait et toi tu va a arras koema |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elaphe mandarina | |
| |
| | | | elaphe mandarina | |
|