Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| transporteur reptiles vivants??? | |
| | Auteur | Message |
---|
sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: transporteur reptiles vivants??? Ven 13 Juil 2012, 18:24 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche un transporteur professionnel sérieux pour pouvoir faire venir des reptiles de Cannes à Limoges...
France express transporte des animaux vivants, mais il refuse cette expedition...
Je suis vraiment embêté...
Je suis preneur de toutes propositions!
|
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Ven 13 Juil 2012, 18:30 | |
| Savannah fait ses envoies d'animaux (rongeurs ou reptiles) via la SERNAM. sinon j ai pas d autre idée que d aller fouiller sur ce genre de site de vendeurs pour voir par qui ils passent. ______________________________________________________________________ |
| | | sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Ven 13 Juil 2012, 18:34 | |
| Bien vu je vais les contacter!
|
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Ven 13 Juil 2012, 18:35 | |
| mise a part France express il y a la Sernam mais pourquoi refusent ils? |
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Ven 13 Juil 2012, 18:49 | |
| Un peu compliquer à expliquer... Juste j'ai passé deux heures au tel avec eux Cannes/ Limoges/Cannes/Limoges....ainsi de suite... Bref pas moyen pour des particuliers avec france express... |
| | | Ju' Snake Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Sam 14 Juil 2012, 03:35 | |
| Si je ne fait pas d'erreur le Sernam a fermer, la société est en redressement judiciaire. C'est Geodis qui a repris mais je ne crois pas qu'ils fassent les envois d'animaux vivants ... |
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Sam 14 Juil 2012, 04:05 | |
| je vais tenter de contacter d'autres transporteurs dans la journée...
Sinon ce serait dommage parceque j'ai trouvé un beau mâle pour ma Morelia macdo... |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Sam 14 Juil 2012, 12:59 | |
| Oui la sernam fini , puis tu aurais payé la peau du cul .. |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Sam 14 Juil 2012, 13:46 | |
| Poste toujours une demande dans la rubrique Entraide, avec les vacances, eut'etre pourras tu trouver ton bonheur |
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? Sam 14 Juil 2012, 14:15 | |
| Bien vu je vais poster là bas aussi!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transporteur reptiles vivants??? | |
| |
| | | | transporteur reptiles vivants??? | |
|