Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| topic a suprimer | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: topic a suprimer Ven 29 Juin 2012, 00:07 | |
| on m'a dit pour le pogona de pas le prendre avant qu'il ait trois mois, car avant il y a des risques de mortalité. On m'a dit aussi de mettre comme équipement pour l'éclairage et le chauffage : 2 douilles céramiques, 1 lampe chauffante soit infrarouge soit en céranique en 150W, 1 thermostat pour programmer les températures jour nuit, 1 ampoule spot de 40W , 1 balast, 1 néon uvb 5.0 pas un 10.0 sa lui brulerait les yeux . Pour le sol pas de sable ni écorce ni copeaux (il le mange) mais du vinyl c'est mieux et moins cher et plus hygiénique et aucun risque d'occlusion . Que pensez-vous de tout ça ?
Edit Fenchurch
Dernière édition par soulsilver le Mar 23 Oct 2012, 16:01, édité 1 fois |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: topic a suprimer Ven 29 Juin 2012, 00:38 | |
| Tu veux mon avis ? il y a autant d'aberrations dans les conseils qu'on t'a donnés que de fautes d'orthographes dans ton texte. Halucinant, stupéfiant....... dans les deux cas . Champion du monde Je te conseille de consulter la fiche d'élevage du P. vitticeps présente sur ce forum. Ça ira plus vite. Cordialement néanmoins |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: merci Ven 29 Juin 2012, 01:30 | |
| merci pour ton avis j'attends d'autres avis mais ça confirme bien qu'ils ne disent que des conneries sur l'autre forum sur lequel je vais.
(Edit Fen) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: topic a suprimer Ven 29 Juin 2012, 07:55 | |
| 95% des réponses sont dans la fiche de maintenance : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps S'il te reste des questions après avoir bien lu la fiche, nous y répondrons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic a suprimer | |
| |
| | | | topic a suprimer | |
|