Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| merci davoir suprimer mon message | |
| | Auteur | Message |
---|
juju67600 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : selestat Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: merci davoir suprimer mon message Dim 18 Nov 2012, 17:11 | |
| ereur desoler toute mes excuse encor
Dernière édition par juju67600 le Dim 18 Nov 2012, 17:35, édité 1 fois |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: merci davoir suprimer mon message Dim 18 Nov 2012, 17:14 | |
| - juju67600 a écrit:
- je me demerderai apres tou pauvre con dmoderateur tu peu suprimer mon profil
Mdr...c'est con, très con... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | juju67600 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : selestat Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: merci davoir suprimer mon message Dim 18 Nov 2012, 17:18 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- juju67600 a écrit:
- je me demerderai apres tou pauvre con dmoderateur tu peu suprimer mon profil
Mdr...c'est con, très con... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fau comprendre jaipasser une heure a ecrir sa ala manette jai cru ke tavai suprimer ia de koi senerver jte fai des excuse |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: merci davoir suprimer mon message Dim 18 Nov 2012, 17:21 | |
| Je ne suis pas modérateur, je n'ai aucun pouvoir. Ce n'est pas moi qui ai déplacé ton topic. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: merci davoir suprimer mon message Dim 18 Nov 2012, 17:22 | |
| C'est Fen qui a déplacé le sujet je l'ai un peu corrigé
Je suis d'assez bonne humeur (reste a espérer que je sois pas le seul) je passerai sur les insultes Par contre des que tu fais signe sur ce topic je le supprime.
Enfin, la prochaine fois demande avant d'insulter à tout va. Généralement je suis moins patient. ______________________________________________________________________ |
| | | juju67600 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: merci davoir suprimer mon message Dim 18 Nov 2012, 17:26 | |
| - Droopy22 a écrit:
- C'est Fen qui a déplacé le sujet
je l'ai un peu corrigé
Je suis d'assez bonne humeur (reste a espérer que je sois pas le seul) je passerai sur les insultes Par contre des que tu fais signe sur ce topic je le supprime.
Enfin, la prochaine fois demande avant d'insulter à tout va. Généralement je suis moins patient. je me san con merci dacepter mes excuse jetai vrement en rogne ecrir a la manette ses tre tre long desoler |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: merci davoir suprimer mon message Dim 18 Nov 2012, 18:18 | |
| - juju67600 a écrit:
- je me san con merci dacepter mes excuse jetai vrement en rogne ecrir a la manette ses tre tre long desoler
Ca se comprend... De mon côté pas de souci, je ne suis pas vraiment susceptible A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: merci davoir suprimer mon message Lun 19 Nov 2012, 07:26 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci davoir suprimer mon message | |
| |
| | | | merci davoir suprimer mon message | |
|