Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour | |
| | Auteur | Message |
---|
heinou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Obergailbach Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour Dim 24 Juin 2012, 13:21 | |
| bonjour tout le monde jusque a présent tout aller bien et la sa va faire presque 2 semaine que mes deux femelle ne bouge plus elle skoite dans un coin a dormir et niveau nouriture elle ne mange presque pas sauf les grand criquet au debut j'ete pas inquet mais la ces bizzard quellqun pourai maider merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour Dim 24 Juin 2012, 15:24 | |
| Bonjour, Pourrais - tu déjà faire un résumé de ton installation et de tes conditions de maintien? Taille du terra, t°, substrat, UV, lampe chauffante etc pour éliminer tout soucis de ce côté là. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | heinou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Obergailbach Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour Dim 24 Juin 2012, 18:37 | |
| ben sa a pas changer
Terra 180*50*60 pour 2 pogo.. Point chaud 40.3 ° ampoule 75W zone froide environ 23 a 25 ° UVB 10.0 30 W Les stats on pas changer c'est bizzard a croire quil on la flem quoi la elle son sortie de leur quoi la 1 er fois en 3 jour ... on manger vite fait et apret elle vont se coucher puis reste skoité dans leur quoi ... se que je comprant pas ces quelle aller tres bien jusua la |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour Dim 24 Juin 2012, 19:29 | |
| Pour tes conditions de maintien ça va. Juste, je pense que tu pourrais facilement viser l'ampoule de 100W, car une 75W pour un si grand terra, avec un petit 40.3°C en point le plus chaud, c'est "un peu" juste. Surtout de l'autre côté, 23/25°C c'est pas énorme. Avec une 100W tu remonterais un peu tout ça, avec un bon 45°C en point chaud, et un peu plus près des 30°C du côté froid. Ça serait mieux.
Sinon pour leur comportement, pour moi y'a pas de raison de s'inquiéter. Il arrive souvent qu'ils aient un petit coup de mou à un moment ou à un autre de l'année, même aux "beaux jours". Surtout que les beaux jours en ce moment, du côté de l'Alsace profonde ont été rythmés par des orages... Et les conditions climatiques extérieures jouent aussi sur le comportement de nos animaux. La pression atmosphérique notamment est une des chose qu'ils ressentent et qui joue sur leur comportement. Les miens sont souvent beaucoup plus fades, raplapla, lors des journées "lourdes", à tendance orageuse. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour Dim 24 Juin 2012, 19:50 | |
| oué moi je penser a sa moi aussi j'ai encore un mal mais lui rien toujours la pleine forme ..lol
pour les temp.. j'ai toujours lu que le mieux ete 40 ° pour le point chaud j'ai 30° au sol 40.3 sous l'ampoule si tu me dit que du 45° c'est bon alors je vais mètre une 100W |
| Sujet: Re: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour Dim 24 Juin 2012, 20:45 | |
| Si tu n'as que 30°C au sol, effectivement, vas y pour la 100W. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour Lun 25 Juin 2012, 01:27 | |
| - heinou a écrit:
- ben sa a pas changer
Terra 180*50*60 pour 2 pogo.. Point chaud 40.3 ° ampoule 75W zone froide environ 23 a 25 ° UVB 10.0 30 W Les stats on pas changer c'est bizzard a croire quil on la flem quoi la elle son sortie de leur quoi la 1 er fois en 3 jour ... on manger vite fait et apret elle vont se coucher puis reste skoité dans leur quoi ... se que je comprant pas ces quelle aller tres bien jusua la Peux-tu nous dire quelle est la durée d'éclairement ? Autrement dit : ça s'allume à quelle heure et ça s'éteint à quelle heure ? |
| Sujet: Re: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour Lun 25 Juin 2012, 08:15 | |
| en fait je voulait dire jai 40.3° o point chaud avc une ampoule 75 w qui chauffe bien et un cordon chauffant de 75 w aussi sur un térmo...qui fai les 30° au sol ..
puis ces de 9 h a 21 h le temps .. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour | |
| |
| | | | je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour | |
|