Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhaco peureux | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: rhaco peureux Sam 16 Juin 2012, 17:44 | |
| bonjour voila j'ai un rhaco ciliatus maintenant depuis plusieurs mois mai il est toujours aussi peureux,dés que je met la main dans le terra il va se cacher vitesse grand V dans les feuillage,que puis je faire pour l'habituer a moi et que je puisse le prendre?merci |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: rhaco peureux Sam 16 Juin 2012, 20:32 | |
| Malheureusement tu peux rien faire mais avec le temps ça devrait ce passer |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: rhaco peureux Sam 16 Juin 2012, 21:57 | |
| pose de la confiture ou autres bouffes du meme style sur le bout de ton doigt, avec de la chance il sera plus gourmand que peureux et viendra te lecher le bout du doigt, mais ne tente pas de le prendre, habitue le petit a petit ______________________________________________________________________ |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: rhaco peureux Sam 16 Juin 2012, 22:58 | |
| Chaque rhaco a son petit caractère, certains sont sauvages puis s'habituent, d'autres ne s'habituent pas et restent craintifs. J'ai même eu le cas d'un rhaco qui à la base n'était pas craintif, mais après ne pas y avoir touché pendant 1 an, l'est devenu! Cela dépend vraiment du rhaco, en espérant qu'il s'habitue à la présence de ta main dans le terrarium si cela te frustre de ne pas pouvoir le toucher! |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: rhaco peureux Dim 17 Juin 2012, 09:11 | |
| ok merci,mais il n'y a pas de danger pour qu'il me mordre si je met mon doigt avec de la confiture un truc dans le genre? |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: rhaco peureux Dim 17 Juin 2012, 09:18 | |
| Nan pas de danger, mais tu sais même un rhaco qui mord tu sens rien du tout, une pincette légère et encore si tu sens quelque chose. |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: rhaco peureux Dim 17 Juin 2012, 09:22 | |
| d'accord merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco peureux | |
| |
| | | | rhaco peureux | |
|