Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: rhaco Ven 28 Déc 2007, 13:11 | |
| bonjour a tous es que qu'elqu'un pourai me dire si pour la déco de mon terra je peut mettre des plante trouver dans la nature (bien netoyer a l'eau et sans signe de champignon et d'insect) parceque je trouve les prix exesif sur magasin quand je dit déco ses (souche ou branche et quelque plante) MERCI PAR AVANCE STJO |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: rhaco Ven 28 Déc 2007, 13:35 | |
| Bien entendu tu peux. Il faut nettoyer les plantes sous l'eau voir même des bains complets. Pour les branches et souches : sous l'eau et au four Mais fait une ptite recherche il y a des posts sur ce sujet qui trainent Bon courage à toi |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: rhaco Ven 28 Déc 2007, 13:37 | |
| pour le bois sans soucis tu passe sa au four pour désinfecter (je pense qui doit avoir un topic sur le sujet ) |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: rhaco Ven 28 Déc 2007, 17:29 | |
| |
| | | titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: rhaco Sam 29 Déc 2007, 00:31 | |
| que veux tu mettre comme plantes? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: rhaco Dim 30 Déc 2007, 12:36 | |
| oué ok je vai voir merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco | |
| |
| | | | rhaco | |
|