Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| alimentation rhacodactylus ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: alimentation rhacodactylus ciliatus Mer 28 Fév 2007, 09:01 | |
| voilà,
en chassant hier soir, ma grosse a chopé un peu de terreau en même temps que le grillon, je pense qu'elle en a avalé : quelle peuvent-être les répercussions ( ok elle a pas avalé tout le contenu du pot mais bon ...) ?
sachant que pour l'instant je lache les grillons au pied du gros ficus, donc sur du terreau, l'autre alternative serait de les mette sur le sol du terra, donc sur de la mousse : quel est le moins risqué ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: alimentation rhacodactylus ciliatus Mer 28 Fév 2007, 21:56 | |
| Tu moment que ce n'est que du terreau et pas en trop grosse quantité(sinon sa gonfle) aucun soucis,sa arrive fréquement a d'autres lezards et je pense qu'ils sont adaptés pour sa!Sa me fait penser à une de mes grenouilles,dés qu'elle voit un grillon elle l'engloutit mais le support avec!donc des fois elle a des branchettes jusqu'au fond du gosier... |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation rhacodactylus ciliatus | |
| |
| | | | alimentation rhacodactylus ciliatus | |
|