Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rafle de maïs... | |
|
+4Patrick de Tourcoing Phelsumalain josuetimp Neotokyo2030 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Rafle de maïs... Mer 13 Juin 2012, 11:17 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Dans la série "seul les imbéciles ne change pas d'avis" ^^ Petite question sur le rafle (peut-être que je m'y prenais mal quand j'en utilisé ) ! Comment nettoyez-vous votre rafle et tout les combien de temps vous le changez ?Je pose cette question, car je ne sais jamais quoi foutre de mon sable lors des changements , qui a pourtant de gros avantage : facile a nettoyer, peu cher, esthétique, bonne échange thermique, imputrescible, etc.... Mais le gros avantage de Rafle : écologique et léger.... @Alain ça ne veut pas dire qu'obligatoirement je vais basculer du coté obscure.... Merci d'avance ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | |