Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| help pour fin d'incubation | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: help pour fin d'incubation Lun 28 Mai 2012, 07:42 | |
| j'ai un probleme , ce matin je m'appercoit que mon frigo incubateur fait des siennes, je pense qu'il va tomber en panne! le probleme est que j'ai deux oeufs de rhacodactylus ciliatus a l 'interieur qui sont a maintenant 52 jours d incubation avec une temperature de 25 ° ; puis je les sortir a ce stade de l incubateur et mettre ma boite directement in situ dans un de mes terras ou j'ai actuellement cette temperature ? merci d avance pour vos conseils |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: help pour fin d'incubation Lun 28 Mai 2012, 09:55 | |
| Pour moi il n'y a pas de problèmes à les transférer dans le terrarium. Tu les mets dans une boîte avec vermiculite ( fais bien attention qu'elle ne sèche pas dans le terrarium ) Par contre ça risque de retarder l'éclosion du coup comme les températures baissent la nuit. |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: help pour fin d'incubation Lun 28 Mai 2012, 11:04 | |
| oui c'est bon tu peut le faire sans probleme. |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: help pour fin d'incubation Lun 28 Mai 2012, 14:07 | |
| Même si tu n'avais pas vraiment les mêmes températures ça n'aurait pas été génant! |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: help pour fin d'incubation Lun 28 Mai 2012, 15:45 | |
| d'accord merci de vos conseils, je garde un oeil sur mon frigo et sinon hop dans le terra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help pour fin d'incubation | |
| |
| | | | help pour fin d'incubation | |
|