| Lampropeltis High White | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 19:17 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 19:31 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 19:31 | |
| Photo? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 19:39 | |
| Je sais pas du tout je me demande si c'est pas comme du 50 50 sur les cheynei , parce que je le trouve assez joli quand meme !! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 19:48 | |
| Oui c'est une phase du Lampropeltis getulus californiae. |
|
| |
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 19:52 | |
| Ah mince , je le trouvais super sympa dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 20:03 | |
| Le mexicana tahyeri me tente beaucoup mais apparemment les couleurs sont très variable |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 20:05 | |
| Généralement, les couleurs ne changent pas trop en vieillissant. Tu pourras donc choisir ton juvénile et tu auras une bonne idée de sa couleur adulte. |
|
| |
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 20:14 | |
| D'accord et l'annulata tu connais a quoi ca dois ressembler vraiment car quand tu cherche sur le net il y'a trop de différences .. Celui sur la FT je le trouve magnifique mais est ce qu'il doivent être comme ca a la base avec la queue bien marqué un peu a la façon d'un Boa , sinon Pat si tu a des type de lampro a me faire connaitre ou que tu aime particulièrement je suis preneur |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 21:06 | |
| Lampropeltis getulus goini Je trouve bien sympa celui ci aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 22:10 | |
| - Sherkaan a écrit:
- Lampropeltis getulus goini
Je trouve bien sympa celui ci aussi La couleur change beaucoup à l'age adulte et il noircit beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 22:12 | |
| Le lampropeltis alterna aussi est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Lampropeltis High White Mer 23 Mai 2012, 22:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampropeltis High White | |
| |
|
| |
| Lampropeltis High White | |
|